gardbuggy 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Bonjour J'ai mis mon RAPTOR (QUAD) en vente et j'ai trés envie de passer au buggy, celà fait un moment que je suis sur le forum pour savoir quel va être mon premier achat ?? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 16 mars 2006 gardbuggy bienvenu a toi sur le forum Bien cordialement David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 16 mars 2006 gardbuggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Salut gardbuggy, le raptor ? c'est un 660 cc ? Va falloir quelques watts sur le buggy pour pas trop perdre au change.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 16 mars 2006 gardbuggy, ca va te changer du raptor,mais le bug est un plaisir different du quad... n'hesite pas a poser des questions sur ton futur choix,on est la pour ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 16 mars 2006 bienvenue a toi, gardbuggy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Buenas tardes Senior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alevic 0 Posté(e) le 16 mars 2006 et bienvenu, Dans quelle région es-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Guardbuggy et bienvenue sur le forum des timbrés du bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 16 mars 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardbuggy 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Salut Le RAPTOR est un 350. Je suis du GARD Merci pour votre accueil A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabydd 0 Posté(e) le 17 mars 2006 bienvenu parmis les timbrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites