loisirs-cars 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Voici une solution de planche de bord, pour le Crossbone afin d'y adapter: un autoradio ou un radiotéléphone sans oublier la ou les antennes magnétiques. De plus aucun perçage n'est nécessaire... La planche est une plaque d'acier de 2 mm d'épaisseur laquée blanc des 2 côtés, 2 colliers d'échappement de 54 mm. et de la durite transparente de 8mm intérieur pour protéger la traverse aluminium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crossman1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 bravo ! c'est du super bon boulot ! seul problème c'est que en TT tu risque d'avoire des problèmes entre l'eau, la boue et les secousses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crossman1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 je ne vois pas les sortis de sons pour l'autoradio ?! Est-ce-que l'usage du crossbone est toujours possible en TT malgrés cette instalation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 15 mars 2006 C'est une CB Sortie son intégré au poste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Joli bonne idée, Je prends et j'en profite pour y mettre le logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Beau travail, dommage que j'ai vendu le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loisirs-cars 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Pour répondre à Sebilly ; NON ce n'est pas une CB c'est un ALINCO DR605 VHF / UHF Radioamateur, c'est le pourquoi 2 antennes et un commutateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 bien joué, et la plaque tien comment devant? fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 15 mars 2006 bien vu,utile et bien monté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girofaldez 0 Posté(e) le 16 mars 2006 hello ponpon ne pleure pas , si je te revends mon 252 tu pouras bidouiller de nouveau et transmettre (democratie des smilies y'en a qui sont barrés ou effacés H5N1 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Salut, La surface de ton plan de masse n'est pas un peu petit pour une antenne HF ? Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loisirs-cars 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Oui bonjour nuts 06, ce n'est pas de la HF c'est de la VHF et UHF, la surface est largement suffisante hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites