fredouille1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 bon j'ai installé mon alarme sur le bug et sa fonctionne!!! Par compte c'est pas facile sans les schemas electriques d'origines (obligé de tester tous les fils au multimetre) Par compte si quelqu'un dispose des schemas electriques d'origine je pense qu'il faudrait les mettres sur le forum. merci d'avance!!!!! salut fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 9 mars 2006 j'ai trouvé une alarme autonome a detection de vibration por 115E livré chez access bike. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 9 mars 2006 blackbull a écrit:j'ai trouvé une alarme autonome a detection de vibration por 115E livré chez access bike. moi, j'aime bien les vibrations mais à 115 euros, ça fait un peu cher :DD: :DD: :DD: arrêtez un peu avec les équipements sur vos crossbones, car si ça continue, vous n'oserez plus aller dans les chemins avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 9 mars 2006 blackbull a écrit:j'ai trouvé une alarme autonome a detection de vibration por 115E livré chez access bike. Il a deja peur qu'on lui prenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Jérôme a écrit:blackbull a écrit:j'ai trouvé une alarme autonome a detection de vibration por 115E livré chez access bike. moi, j'aime bien les vibrations mais à 115 euros, ça fait un peu cher :DD: :DD: :DD: arrêtez un peu avec les équipements sur vos crossbones, car si ça continue, vous n'oserez plus aller dans les chemins avec bien moi j'ai un peut peur quand je l'aisse le mien plus de 30 min sans surveillance car à mon retour en general, il faut que je demande aux gens qui sont autour si je peut recuperer mon véhicule, et des fois je demande si je dois remmener quelque part les gens qui sont assis dedans!!!! Se ne sont pas des voleurs, plus des gentils curieux mais bon sa crain un peut quand même, alors avec l'alarme je pense que l'orsqu'ils commencerons à se balancer dans le crossbone, ils vont vite decendre pour pas passer pour des voleurs justement!!!!! Alors je pense que l'alarme (à 79 euros) que j'ai installer et un bon investissement ne seraisse que pour ne pas retrouver un jour mon crossbone avec un retro arraché ou autres mauvaises surprises. salut fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Mais c'est vrai fredouille que quand tu le laisses 2 minutes quelque part, ta vite des gens qui s'arretent pour regarder, je suis meme étonné de ne pas encore en avoir retrouvé dans le bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 phil59 a écrit:Mais c'est vrai fredouille que quand tu le laisses 2 minutes quelque part, ta vite des gens qui s'arretent pour regarder, je suis meme étonné de ne pas encore en avoir retrouvé dans le bug moi c'est fait!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 9 mars 2006 apres un virée sur la cote,le cross a une sacré cote aupres des badauds,. eh les gars,fallait prevenir,c'est un piege a filles ce truc... deja que mac me trouvait beau dedans ( ) aux sigalous,mais la... si j'etais celibataire je crois que j'en profiterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 9 mars 2006 blackbull a écrit:apres un virée sur la cote,le cross a une sacré cote aupres des badauds,. eh les gars,fallait prevenir,c'est un piege a filles ce truc... deja que mac me trouvait beau dedans ( ) aux sigalous,mais la... si j'etais celibataire je crois que j'en profiterais le crossbone a l'air d'avoir un gros avantage sur ses concurrents: il fait prendre les rêves pour des réalités :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 le crossbone a l'air d'avoir un gros avantage sur ses concurrents: il fait prendre les rêves pour des réalités :DD: :DD: :DD:[/quote] du cote de chez moi on appel sa de la jalousie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 9 mars 2006 fredouille a écrit:du cote de chez moi on appel sa de la jalousie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Jérôme a écrit: le crossbone a l'air d'avoir un gros avantage sur ses concurrents: il fait prendre les rêves pour des réalités :DD: :DD: :DD: Lui avec son mono il ne pourrait meme pas monter une fille si il en trouvé une , egoiste :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 9 mars 2006 de tout facon,moa y me fait peur avec son bonnet et ses lunettes... :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 9 mars 2006 phil59 a écrit:Lui avec son mono il ne pourrait meme pas monter une fille si il en trouvé une , egoiste :DD:eh si, l'avantage c'est qu'elle monte directement sur mes genoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brianou 0 Posté(e) le 9 mars 2006 en plus avec un bug , on peut emmener les filles facilement ds les champs!!!!! pour un pic nic ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Ouais! mais pour conclure faut trouver une botte de paille, parcequ'autrement c'est encore plus rock and roll que la 2CV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 9 mars 2006 mac rodgers a écrit:Ouais! mais pour conclure faut trouver une botte de paille, parcequ'autrement c'est encore plus rock and roll que la 2CV...ouais,pis on a plus 20 ans... :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 9 mars 2006 blackbull a écrit:mac rodgers a écrit:Ouais! mais pour conclure faut trouver une botte de paille, parcequ'autrement c'est encore plus rock and roll que la 2CV...ouais,pis on a plus 20 ans... :DD:ouais, mais pour ça, c'est comme pour le bug, y'a pas d'âge, suffit d'y croire un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 9 mars 2006 si je dois me lancé tanter c'est pour une des 2 http://www.bc-elec.com/index.php?cPath=26_23 ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brianou 0 Posté(e) le 11 mars 2006 en effet c est vraiment pas cher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille1 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Siam a écrit:si je dois me lancé tanter c'est pour une des 2 http://www.bc-elec.com/index.php?cPath=26_23 ici moi j'ai pris la 2eme, mais je n'ai pas reussi à mettre le demarrage à distance. si non elle est top!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites