blackbull 0 Posté(e) le 8 mars 2006 ce matin: retour en fin d'apres-midi: - - - - - - - - - - - - - - -ben oui,depuis le temps qu'il me reclame,la vie est trop courte pour ne pas en profiter et un crossbonheur de plus,et un... bon,c'est pas le tout va faloir le roder maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 8 mars 2006 felicitation pour ton crossbonn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabydd 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Finalement, tu as du bol pour ta remorque, elle est juste. Mais, tu avais du tout prévoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 8 mars 2006 salut bon amusement stef. maintenant,avec ça, tu ne peux pas faire autrement que de venir à ma rando ça ferait 4 crossbones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Elle est belle ta XANTIA félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 8 mars 2006 T'as aussi changé de bagnole? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 8 mars 2006 blackbull a écrit:depuis le temps qu'il me reclame,la vie est trop courte pour ne pas en profiter :là je te rejoins complètement blackbull a écrit:bon,c'est pas le tout va faloir le roder maintenant... viens avec nous le 26, ça fera un bon baptême... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Fait pas comme mezigue...vas y doucement...au debut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 8 mars 2006 je vois pas bien la différence entre les 2 photos C'est la remorque que tu as changé ? :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabydd 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Il à du partir l'essayer, on ne le voit pas ce soir sur le forum. impatient, on l'est tous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 8 mars 2006 merci les gars,a part seb tout le monde a vu que j'ai changé la bagnole... :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabydd 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Alors, tes impressions ??, Et ton ancien bug, repris par le cons??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 8 mars 2006 le pgo,je l'ai livré a son nouveau pilote aujourd'hui,et la route du retour passait par le concess axr,atomic,tout reglé dans la journée pile-poil. il est rentré a l'arrache dans la remorque (j'y croyais pas),il manque envirin 1cm de chaque coté pour etre benaize,un coup de verin pneu et ca va le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabydd 0 Posté(e) le 8 mars 2006 dis, tu viens le 26 en charente limousine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 8 mars 2006 c'est encore tot pour le dire,la rando a 1,40M,juste pour le cross. nan j'deconne,j'aimerais faire 500 bornes avant de lui en mettre... de toute facon si je viens,c'est pour quelques jours,histoire de vous faire ch... [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 8 mars 2006 blackbull a écrit:c'est encore tot pour le dire,la rando a 1,40M,juste pour le cross.t'inquiète, j'emmène la hache et la tronçonneuse blackbull a écrit:nan j'deconne,j'aimerais faire 500 bornes avant de lui en mettremoi aussi je pensais ça, mais en fait je suis pas sur que ce soit ce genre de rando qui fasse le plus souffrir les bugs blackbull a écrit:de toute facon si je viens,c'est pour quelques jours,histoire de vous faire ch... moi ça me gêne pas que tu viennes nous faire ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 8 mars 2006 j't'adore jerome... :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabydd 0 Posté(e) le 8 mars 2006 mi-temps je vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 8 mars 2006 génial ton new buggy bonne amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max111 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Alors ça y est il vendu ce pgo ! Beh dis donc une semaine pour le vendre ça va. Ca va te changer je pense! Moi quand je vois comment Alexandre Debanne s"amuse avec un crossbone, j'hésiterais pas une seconde non plus (si j'avais la tune !) Respect et amuse toi bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 8 mars 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vonvon 0 Posté(e) le 9 mars 2006 felicitation stef vivement mes 500kms finis ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 9 mars 2006 jean a écrit:salut bon amusement stef. maintenant,avec ça, tu ne peux pas faire autrement que de venir à ma rando ça ferait 4 crossbonesViens a la rando de jean, on pourrait faire une equipe crossbone Si je compte bien jean ,ça fait wiwi, domdom et moi ,c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Super Stéph : pour ramasser le sel, ca va être génial ! (il était quand même bien ton 150 ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 9 mars 2006 c'est vrai chris,que de souvenirs a bord du 150cc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites