YumpQuebec 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Salut a tous! Je suis tout nouveau sur ce forum que je vient de decouvrir. je demeure au Quebec, plus précisément à ville de La Baie pres de Chicoutimi. J'ai essayé recemment un bugxter 150 en Republique Dominicaine et j'ai vriament adorer mon expérience Je cherche de l'information si on peut acheter et imatriculer ce bolide ici. Y a t'il des gens du Canada sur ce forum? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 7 mars 2006 ben je dirais bien wow !! not' forum qui se mondialise !! Salut à toi et bienvenue sur le forum ps: je pense que tu es le premier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 7 mars 2006 YumpQuebec et bienvenu sur le forum des timbrés du bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 7 mars 2006 bienvenu sur le forum des zinzin du buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 7 mars 2006 binevenu au canada.... Canada....1 point! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 7 mars 2006 a toi et bienvenu sur le forum bien cordialement David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YumpQuebec 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alevic 0 Posté(e) le 7 mars 2006 YumpQuebec Bienvenu, moi je connais un ami qui est parti au Canada, pour y vivre depuis le mois de Juillet 2005 et qui habite à Montreal ___________________________________________ Alevic, pilote de crossbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Et moi je connais un loup qui etait tombé dans un lac gelé canadien, qui a eté sorti de l'eau par une bergere quebecoise qui l'a tiré par la queue... quand il c'est transformé en prince charmant, la fille s'est exclamé: prince mon prince, c'est formidable comme vous etes bieau!... ouias bon merci! mais vous pouvez me lacher maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alevic 0 Posté(e) le 7 mars 2006 :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 7 mars 2006 salut amis du nord et bienvenu a toi a alevic c'est quoi cette histoire de canada et de mac????? developpe que l'on rigole un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Beru...revise ton coluche illustré.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 7 mars 2006 j'ai du loupé ce sketch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabydd 0 Posté(e) le 7 mars 2006 bienue ami du froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 7 mars 2006 YumpQuebec a écrit:Merci! :DD: chouette ballade dirait-on.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 7 mars 2006 YumpQuebec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 8 mars 2006 bienvenue a toi homme du nord!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fun Concept 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Salut à toi ami de Chicoutimi En 2002 j'ai passé six moi à Montréal et dans les Laurentides, que de souvenir J'habitais sur St Denis et je roulais en YJ 4.0 (en jeep Wrangler quoi ) Je bossais chez Microtec Security (St Laurent)... Le grand prix F1, le festival du rire...Expérience super géniale. Et toi, tu es Français ? Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IA 59 0 Posté(e) le 8 mars 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 8 mars 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YumpQuebec 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Je suis Quebecois a 100% Et l'aissez moi vous dire q'ici, on as tout un terrain de jeux pour ces petits buggy! (les Laurentides, Mont Valins, Une multitude de Zec, etc...) http://www.ville.saguenay.qc.ca/portail/wps/portal/! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Astie de calisse, Un quebecois, Je connais bien La baie, j'ai vecu 2 ans à Alma lors de la construction de l'usine Alcan en 2000, 2001. Et bin, tu dois t'amuser en maudit dans le parc des laurentides J'ai des amis quebecois qui font du ski doo et du 4 roues dans ton coin(moto neige et quad pour ce qui ne connaisse pas) Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Imaginez les gars, des milliers de kilomètres de sentier dans la nature la plus total Faire du bug sur les sentiers de skidoo ……un rêve. Prochaine virée au Quebec je prends mon crossbone, certainement du coté de sept iles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 8 mars 2006 bienvenu ami canadien,encore une fois la passion du buggy n'a pas de frontiere... phil,tu m'emmeneras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 8 mars 2006 blackbull a écrit:phil,tu m'emmeneras pas possible, les "petits toros" ont interdiction de passer les frontières pour cause de vache folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites