barbabydd 0 Posté(e) le 7 mars 2006 J'ai constaté que la moyenne d'âge des buggystes est dans les trente/quarante ans, hors depuis quelques temps je remarque que de plus en plus de jeunes nous rejoignent. C'est très bien, j'ai pu lire ailleurs qu'il nous traitent gentiement de "retraité". C'est un peu vrai, mais comme je leur ai expliqué et en ce qui me concerne, à 20 ans, je n'avais pas les moyens de me payer ce genre de loisirs. Je pense que c'est le cas pour beaucoups d'entre nous. Donc, vive le buggy qu'importe l'âge que l'on a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 7 mars 2006 sages paroles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 7 mars 2006 C'est certain à 20 ans je ne pouvais ma payer ce genre de joujou. J'etais plutôt a la recherche d'une petite occaz ( bagnole ) pas chére pour m'amener jusqu'a mon nouveau taf. Ce genre de loisir m'était totalement inaccessible .!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 7 mars 2006 barbabyd tu as raison et sur le forum bugxter on viens même de ce faire traiter de "ringard couillus" par le "directeur marketing" de chez gospeed. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 7 mars 2006 "ringards" est peut-être à considérer comme insultant, par contre "couillus" est plutôt flatteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Bon...Je me suis auto censuré sur le post qui faisait "moralisateur qui sait comment faire".... Je viens d'aller faire un tour sur PGO bugxter.... Ben, je peux dire que je regrette pas mes choix de communication... ce monsieur n'aura jamis les miennes nul part... je ne m'approche pas... Pour ce qui est du couillus...dans son cas, sa remplace l'intelligence...Car il se coupe completement de sa clientele... d'ailleur... si un modo a le temps de faire une petite enquete sur les IP "machine" on se renfrait compte, que l'ordinateur de G... est probablement aussi branché ici de temps en temps... Pour ce qui me concerne, ca sera les meme regles qu'avant: On visite, on recontre, et on vois... Avec maintenant, ce passif en plus dans la balance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Ne vous inquiétez pas les 3ieme ages heu les anciens on vous aime quand meme et puis c'est grace a vous qu'on peut s'en sortir quand on a des petits soucis mécaniques, l'expérience ç'a na pas de prix Min's 25 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Je suis un vieux MOA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Gospeed ....ils sont complétement dingues.... a ta place Mac je n'irai même tester leurs buggys même si ils me le demandaient à genoux. De toute façon vu leur politique de com ils ne vont pas aller bien loin. ...ah si je trompe ...ils démarchent l'Australie parait-il :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: Complétement dingue je vous dis !! Désolé t'avoir un peu pourri ton post Barbabydd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 7 mars 2006 mais alors, la vraie question, c'est: à quel âge est-on vieux? (je sens que ce post va partir en vrille...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabydd 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Tout dépend de l'âge que tu as dans ta tête, je crois que nous somme toujours des gosses, c'est juste nos jouets qui ont changés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Jérôme a écrit:mais alors, la vraie question, c'est: à quel âge est-on vieux? (je sens que ce post va partir en vrille...)tout est relatif, en creuse la moyenne d'age est d'environs 120ans (par jambe), donc toi jerome avec tes 40ans (estimation) tu est un un jeunnot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 7 mars 2006 berurier13 a écrit:Jérôme a écrit:mais alors, la vraie question, c'est: à quel âge est-on vieux? (je sens que ce post va partir en vrille...)tout est relatif, en creuse la moyenne d'age est d'environs 120ans (par jambe), donc toi jerome avec tes 40ans (estimation) tu est un un jeunnot ....répondrais même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 7 mars 2006 :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Personnelment, en prenant de l'age... ma force augmente... ....car a 20 ans je pouvais pas la plier... a 42, je commence a y arriver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Moi je vais sur mes 24 ans pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 7 mars 2006 36 et 1/2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max111 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Moi j'ai 24 ans vendredi ! Ca mérite bien un ptit bug en cadeau ça. allez qui sacrifie son bugxter ? :DD: Moi perso, ça me dérangerait pas de rouler avec un gars qui aurait l'age de mon père. Au contraire, y'à rien de mieux que l expérience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 7 mars 2006 35 ans et pas vieux du tout, j'ai encore plein de chose a faire et je vais en profiter un max :DD: J'ai lu un post d'un Michel, il me s'emble qui s'est presenté il y a quelques temps et qui avais 69 Ans (j'ai déja vu ce chiffre quelque part ). J'espere que j'aurai encore autant d'envie a son age, la vie et si courte, profité en ......a tout age : sea , sex and bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 7 mars 2006 effectivement, c'est pareil pour moi, la tête est restée trop jeune et parfois ça pose problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabydd 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Moi j'en ai 33, et je vois que j'ai bien fait d'ouvrir ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Puisque vous y tenez ...................................................55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 7 mars 2006 29 ans pour moi et une mentalité de gosse de 4 an quand je vois un bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 7 mars 2006 34 ans pour moi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC 001 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Salut moi, c'est 39 ans. Mais si vous faites des stats, n'oubliez de compter nos enfants (11 et 13) qui sont fans du buggy et roule dés qu'ils en ont l'autorisation. Autrement dit à chaque sortie. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 7 mars 2006 40 balais dans le corps et je sais pas combien ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagas02 0 Posté(e) le 7 mars 2006 bientot 42 et toujours aussi fou fou ,pourvu que ça dur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 7 mars 2006 moi j'aime bien la 1/2 de p'tite pelleteuse seb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 7 mars 2006 blackbull a écrit:moi j'aime bien la 1/2 de p'tite pelleteuse seb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brianou 0 Posté(e) le 7 mars 2006 moi j ai 30 ans!!! et en effet, j aurai pas pu me payer un truc comme ca à 20 ans!!!! par contre , ca fait 30 ans que j habite la meme vile, et je decouvre de nouveaux coins grace à mon bug, à 1 km de chez moi!!!!! et ca c est vraiment genial!!!!! sinon, pour repondre à certains qui disent pouvoir plier leur B**E, ben moi non , pas encore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Heu brianou... J'osais pas jusque là.... Mais ton avatar... c'est quoi?... un etron a patte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 7 mars 2006 mac rodgers a écrit:Heu brianou... J'osais pas jusque là.... Mais ton avatar... c'est quoi?... un etron a patte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 7 mars 2006 bientot 42 .... putain,je fais partie des fossiles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 7 mars 2006 et pierrot.42 c'est gentil pour les autres moi c'est 46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 7 mars 2006 pour moi 35 tout le mondes dit que il se sent encore jeune moi pas a 20 ans si j avais eu un buggy il y longtemps que je ne serai plus de se monde ou le buggy casse en 2 en plus a 20ans ou lit 3x de suite et 35 1x mais longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 7 mars 2006 olaaaa c'est le PAPY BOOM ici ou sont les jeunes????? il n'y en a pas beaucoup mais bon sans vous on ne rigolerait pas et heureusement que vous ete la pour vos experiences diverces moi 23 le moi prochain amicalement DAVID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 7 mars 2006 vas y doucement david, il n'y a plus de piece detaché pour les plus vieux model, alors les bouscule pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 7 mars 2006 j'ai pu remarquer sa il y en a qui se casse en morceaux je ne citerai pas de nom biensur Hein J...... Et sa croi avoir 20 ans bon aller sans rancune amicalement David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 7 mars 2006 dans deux minute on va en entendre un qui va dire que de sont temp il n'aurait jamais oser dire sa et qu'iln'y a plus de jeunesse ON PLAISANTE, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brianou 0 Posté(e) le 7 mars 2006 ENFIN MAC !!!!! en voila enfin un qui reagit à mon avatar!!!!!! c EST Mr ANKEY : le petit caca noel!!! (south park) en gros c est un bout de crotte, qui chante une chanson de noel!!!! et qui a un cri : AiiiiiDYYY HOOOOO!!!!!!! lolllll j ai meme un mr ankey en porte clef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 7 mars 2006 brianou a écrit:ENFIN MAC !!!!! en voila enfin un qui reagit à mon avatar!!!!!! c EST Mr ANKEY : le petit caca noel!!! (south park) en gros c est un bout de crotte, qui chante une chanson de noel!!!! et qui a un cri : AiiiiiDYYY HOOOOO!!!!!!! lolllll j ai meme un mr ankey en porte clef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brianou 0 Posté(e) le 7 mars 2006 berurier13 a écrit:brianou a écrit:ENFIN MAC !!!!! en voila enfin un qui reagit à mon avatar!!!!!! c EST Mr ANKEY : le petit caca noel!!! (south park) en gros c est un bout de crotte, qui chante une chanson de noel!!!! et qui a un cri : AiiiiiDYYY HOOOOO!!!!!!! lolllll j ai meme un mr ankey en porte clef AU fait, si quelqu'un veut aussi un porte clef, je peux vous montrer comment on en fabrique un!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 7 mars 2006 sa va aller, merci de ton offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Moi j'ai dega le chapeau frappé du logo BPAF... mais je m'en sert comme capote, pas comme pot de chambre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 7 mars 2006 pour ma part g une gastro donc sa va pas aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brianou 0 Posté(e) le 7 mars 2006 leagers a écrit:pour ma part g une gastro donc sa va pas allerMDR!!! un "porte clef chiasse" : ca va pas le faire en effet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crossman1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 euh, ba moi, euh... je crois que je dois etre le plus jeune... et ba j'ai 15 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brianou 0 Posté(e) le 13 mars 2006 personne veut un porte clef "chiasse"???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rculone 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Pour ce qui est de l'age 26ans. Pour le ^porte clef non merci j'ai peur de le machouiller dans un moment de errance mentale.... bonne route a tous les ages et mon fils de 3ans est emerveillé par cet machine qu'est le BUG. D'ailleurs j'ai pris un bug car il est a coté de moi et c 'est cool de voir c reaction .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 10 avril 2006 à 5 ans j'avais une voiture metallique à pèdales, à 15 ans, 1eres armes en renault 4cv(3vitesses), à 21 la légendaire RIII, et maintenant à 50(dans 30 jours), je suis toujours comme le petit prince de st Ex: "dit Mr St gospeedery, dessine-moi un Buggy".... et je vois venir le coups qu'ils vont me dessiner une caisse! pourvu qu'elle ne soit pas vide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites