Laurent1205 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Voila maintenant 5 semaines que j'ai eu un prob avec mon demarreur, plus rien quand je tournais la clé juste le bruit du demmarreur et pas d'entrainement moteur, bon alors je téléphone a mon conc NERI a fléron et la bon il joue avec moi il me donne un num de telephone pour que je prenne rendez vous chez leur mecano qui lui me revois chez eux et ainsi de suite alors je me suis un peu emballé parce que jouer au ping pong ca me casse les pieds. Ca fait que je me renseigne un peu autour de moi et je trouve un autre conc sur la route de condroz, Thierry gérome, qui m'avait l'air d'etre le crac aussi il ne fait que ca et les quad je me dit extra, me casse la tete pour trouver une remorque plateau pour amenez le bug un samedi (il y a 4 semaine) voila l'engin est chez lui je lui montre le prob etc... il me dit qu'il n a jamais eu ce prob et qu'il va regarder ce qu'il peut faire je pars les jours passent je lui sonne il me dit qu l'importateur est venu voir sur place le prob etc... je me dit ben c que c grave enfin je me tracasse pas trop puis HOP mauvaise nouvelle les frais de main d'oeuvre sont a ma charge alors qu'il m'annonce sur un mail que c un defaut de fabrication.je m'enballe un peu et la on me fait un forfait de 80€. mais moi je refuse de payer parce que c pas de ma faute si leur merde ne fonctionne pas plus de 2 mois. le bug n'a que 500km et deux mois. fo pas pousser . en plus le comble il a toujours pas la piece et ca fait 4 semaine que jattend comme un con. est ce que quelqu'un peu m'expliquer pourkoi les frais de main d'oeuvre sont a ma charge alors qu'il est pleinement sous garantie pour un prob de fabrication... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 6 mars 2006 les proprios de BR seront mieux te répondre que moi mais certaines marques ne prennent sous garantie que les piéces et pas la M.O . Et il me semble que c'est le cas pour PGO .... à verif quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 6 mars 2006 en fait, c'est ton conces "neri" qui aurait du te faire la réparation parceque la "com" sur la vente c'est lui qui l'a eue et non "thierry gerome". en belgique la M.O. n'est pas prit en charge par l'importateur donc c'est le conces qui en fait les frais; mais mets toi à la place de thierry gerome, il n'a rien gagner puisque tu ne l'a pas acheté chez lui mais en fait tu lui demande de travailler gratuitement. un conseil, tant que votre bug est sous garantie,allez chez le conces ou vous l'avez acheté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 6 mars 2006 une petite précision; ceci n'est pas valable pour la france étant donné que euromotor paye la M.O. au conces (même si elle est minime) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 6 mars 2006 jean a écrit: une petite précision; ceci n'est pas valable pour la france étant donné que euromotor paye la M.O. au conces (même si elle est minime)merci jean de preciser pour les clients et les conces de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fun Concept 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Bonsoir Laurent, Je viens de lire ton message et je pense que dans ton cas l'erreur que tu as fais , c'est d'acheter ton Bug dans un garage automobile qui n'est en aucun cas spécialisé dans ce genre de machine Pour ce genre d'investissement, il est plus que préfférable de faire appel à des spécialistes et surtout à des passionnés...Voila pourquoi je suis allé jusque chez Jean pour l'achat de mes Bug de location, et je ne le regrette pas du tout Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 6 mars 2006 je ne peux qu'adherer a 200% la reonse de notre ami... choissisez bien votre concessionnaire...,c'est presque le plus important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Laurent, Je croyais qu'au départ tu l'avais acheté chez thierry. Chez neri, il y aucune pièce de stock . La dernière fois je sonne pour un filtre à huile pgo, il avait pas ! c'est parce que il est à 15 min de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Pascal* 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Jean vu le succés que tu rencontre sur ce forum , tu devrais ouvrir des succursales un peu partout en France ! lol C dommage que tu sois si loin de chez moi , sinon j'aurais bien fais un saut chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 7 mars 2006 pascal c'est pas grave d'être loin, il y a internet si tu as besoin de quelques chose, n'hésite pas, j'envoie tout par la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Pascal* 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Merci Jean ! Je prend note .... Tu veux pas venir avec moi samedi voir un concessionaire et peut etre me pousser a faire le pas ?! lol Remarque tu auras pas a pousser fort ! J'espere que je ne saurais pas decu par la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 7 mars 2006 je confirme je prends toute mes pièces chez jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent1205 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Salut jean je crois que dorénavant je prendrais chez toi aussi jean si tu veux bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites