Nuts06 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Salut, Là, ca ne fait plus aucun doute, MadMax06 a de mauvaise fréquentation. Vous avez vu son "pote" en arrière plan. Il a l'air vraiment pas clair. De là à dire que MadMax06 boit... Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Alors que mon bug et moi, on prend de la distance avec ces individus ! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 5 mars 2006 nuts y viens d'ou le bug noir?????????????????? c'est un pote à toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 5 mars 2006 pour jean: /viewtopic.forum?t=1560 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Nuts06 a écrit:Salut, Là, ca ne fait plus aucun doute, MadMax06 a de mauvaise fréquentation. Vous avez vu son "pote" en arrière plan. Il a l'air vraiment pas clair. De là à dire que MadMax06 boit... Fred :DD: C'est marrant la fresque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Ha ces sudiste toujours pret e se vautrer dans le lit de quelqu'un qui l'a quité.... ... degeulasse... (surtout quand j'en suis pas.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 5 mars 2006 jean a écrit: nuts y viens d'ou le bug noir?????????????????? c'est un pote à toi?Gagné Blackbull ! C'est Madmax06 qui a fait une belle peinture thermolaque noire ("epoxy")... Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 6 mars 2006 merci stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Lu Nuts, Sur les photos il me semble voir de gros plats sur tes pneus av , le droit surtout !?! c'est ça ou je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Salut Rizbo, Non, ce ne sont pas des plats ! Par contre, mes pneus AV sont bien lisses (sutout le droit)... Les marques que l'on voit sont sans doute des marques laissées par les gros galets de la rivière. Les roues auront rippées ou rebondies dessus. Faut faire gaffe à tout quand ont met des photos Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Citation :Faut faire gaffe à tout quand ont met des photos en fait je regardais de près ton train avant pour comparer avec celui de Mad et puis je vu l'usure de tes pneus. J'ai vu ta réponse a jerome au sujet du resultat de tes modifs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 6 mars 2006 rizbo a écrit: en fait je regardais de près ton train avant pour comparer avec celui de Mad et puis je vu l'usure de tes pneus. J'ai vu ta réponse a jerome au sujet du resultat de tes modifs .... c'est exactement la même chose que j'essayais de voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Mouais, sous cet angle là, le train AV ce n'est pas très net ! Par contre, tu remarqueras que mes roues AR sous bien dans l'alignement de mes gardes-boues AR... Alors que sur un BR d'origine, elles sont bien à l'intérieur (les roues) et les gardes-boues dépassent beaucoup à l'extérieur... Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brianou 0 Posté(e) le 6 mars 2006 je trouve le bug noir absolument magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 6 mars 2006 brianou a écrit:je trouve le bug noir absolument magnifique!!! tres mad max... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brianou 0 Posté(e) le 6 mars 2006 WAIWAI vraiment VRAIMENT SUPERBE!!! EN PLUS IL A MEME LA CAPOTE : WARRRRRRRRRRHOUuuuuu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Jerome et Rizbo, Si c'est mon train AV que vous voulez voir de près et en gros plan, il suffit de demander: Je préfere avertir, la photo est trompeuse. J'ai réglé le pincement et il est bon ! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Ok merci nuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites