crossman1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 slt jmapell hugo je sui de la loir et depui 6 mois je rèv de buggy toute les nuit ! lol je né ke 15 ans mé jaimerai avoir un buggy pr mé 16 ans.. je vs rejoin pr pouvoir trouV des info ki maideron certainemen ds mon choi si toutefoi je peu en acheté un je ss pour linstan motard (en 50cc mé bon... plu la 400drz de mon père ki lui ossi kommence a prendre gou au buggy) mé apré avoir essayé kLke buggy..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabydd 0 Posté(e) le 5 mars 2006 salut jeune et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alevic 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Bienvenu minot ________________________ Alevic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Pascal* 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Salut Pitchoun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Salut crossman, Bienvenue sur le forum !!... Comme il y a des "anciens" ici et des pas bons en informatique, un petit peu moins de sms et ce sera nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 5 mars 2006 salut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 5 mars 2006 crossman et bienvenu a toi sur le forum bien cordialement David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Crossman et bienvenu sur le forum des timbrés du bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Lu Crossman, Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 5 mars 2006 crossman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 5 mars 2006 crossman ete bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IA 59 0 Posté(e) le 5 mars 2006 bienvenu a toi Fait attention plus on commence jeune et plus on fait de folies mais si ton pere aime bien ca fonce c'est lui qui donnera les excuses a ta mere pour l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 5 mars 2006 SAlut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brianou 0 Posté(e) le 6 mars 2006 salut!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 6 mars 2006 bienvenue gone!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Salut et bienvenue ! Pas grave si tu fais des fautes d'orthographe (on en fait tous), mais STP évite le language SMS... C'est hyper pénible à lire pour nous les vieux. Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites