mac rodgers 0 Posté(e) le 6 mars 2006 C'est vrai: Ca commence par A et ca a 3 lettres... ANE, ALE, AVE, AYE, ect.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Non, là tu en as trop dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 6 mars 2006 je pense savoir, je te dis quoi en MP mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 6 mars 2006 m'avez foutu un beau souk sur mon post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Jérôme a écrit:m'avez foutu un beau souk sur mon post... :DD: ,bon toi tu sais,j'en rajoute pas... ps:le cellier (pas la cave ) t'attend et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 6 mars 2006 blackbull a écrit: :DD: ,bon toi tu sais,j'en rajoute pas... :encore heureux que je sais, avec ce bordel dans mon post :DD: :DD: :DD: blackbull a écrit: ps:le cellier (pas la cave ) t'attend et moi aussi ta date sera la mienne pour Le Cellier pour ta cave, ça dépend...de son volume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 6 mars 2006 :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 7 mars 2006 alors blackbull, qui a raison AXR ou ALP????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 7 mars 2006 moi je ne me prononce plus, la derniere fois je me suis pris une gamelle avec jéjé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites