Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Johnny1

état du silencieux ixil

Messages recommandés

salut a tous les buggystes ,mon xinling 250 marche actuellement trés bien (pourvu que çà dure la bonne aventure..... çà fait penser a kelkun)bref tréve de plaisanterie,il se passe quelque chose de bizarre au niveau du silencieux IXIL( evidemment le kit IXIL rend l'engin exellent)Il ya environ deux mois que je tourne avec et tout allait bien, mais depuis quelques jours je me suis aperçu que des boursouflures apparaissaient autour du début du silencieux là ou il y a les rivets et çà tout autour.Alors la question que je pose ,çà vous est il arrivé,est ce que çà va évoluer jusqu'a ce que çà se perçe et que faut il faire parce que au prix ou est ce pot il faudrait pas le changer tous les deux mois, mais je vais appeller la maison ixil pour une garantie.Si kelkun c kelke chose de mieux kil en fasse part merçi.Bonne route amis buggystes.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
j’ai le pot IXIL depuis 2 jours sur mon XL250 et depuis hier sur le 2ème
Le week-end dernier notre cons nous avait prêté un XL250 équipé du kit IXIL
depuis plusieurs mois et je n’ai pas remarqué d’anomalie sur le pot.
Les performances du mien ont été améliorées en nervosité et vitesse de pointe + 10 km/h sunny

@+
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moi j'ai un DZ 250 BR et j'était également interréssé par ce type de matos je suit votre sujet je me renseigne ailleur et je vous dit quoi
Si kelkun a le meme ke moi merci de me dire si com loupapi vous acez gagner en nervosité et en vitesse
A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loupapi33 a écrit:
salut
j’ai le pot IXIL depuis 2 jours sur mon XL250 et depuis hier sur le 2ème
Le week-end dernier notre cons nous avait prêté un XL250 équipé du kit IXIL
depuis plusieurs mois et je n’ai pas remarqué d’anomalie sur le pot.
Les performances du mien ont été améliorées en nervosité et vitesse de pointe + 10 km/h sunny

@+
salut


dis donc Jean-claude, avec toutes les modifs que tu apportes sur tes machines, tu vas en faire de véritables avions de chasse,

concernant l'amélioration constatée, elle n'est due qu'au changement de pot, ou tu as fait autre chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Jérôme,

J’avais changé les galets, sans perte de vitesse mais avec plus de pêche lors des départs.
Cette semaine j’ai mis le reste du kit (gicleur et pot) et j’ai trouvé de meilleures reprises et une vitesse de pointe de + 10.
Je n’ai pas fait beaucoup de tests car il pleut en ce moment et après 70 sur les petites routes et les performances de freinage de nos bolides c’est risqué.
Je n’ai pas encore essayé le 2ème mais il tournait déjà très bien sans le kit.
Celui que j’ai essayé le week-end dernier avait le kit IXIL et avait de très bonnes performances même avec un passager.

@+

JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Johny,
Il serait intéressant il me semble et respectueux de préciser qu'IXIL vous a changé le pot en 24H,parfois il peut y avoir des soucis sur les pots,un défaut ,si nous mêmes nous avons choisi IXIL ce n'est pas pour rien(pot d'origine sur les SAIting, tiennent maxi 60kms),Nous sur 300 pots ixil nous en avons passé 3 ou 4 en garantie,donc...
AlpImport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un br250 pgo avec le pot ixil depuis 4 mois et celui ci marche trés bien j'ateint les 85 kmh voila parcontre je sui petit j'ai ke 13 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT MOI LE MIEN A DURE UN MOIS ET DEMI MEME SYMPTOME BOURSOUFLURE ET FUITE AU NIVEAU DES RIVETS.TROP LOURD CE POT EN PLUS?DIFFICILE D ENTRETIEN ?VOILA MES COMMENTAIRES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...