Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vesti4x4

Courroie variateur

Messages recommandés

Bjr,

Savez vous où je pourrais trouver une courroie de variateur de meilleure qualité que celle d'origine et bien entendu de même dimension Cool .

:salut:j'ai entendu dire, qu'une courroie de pgo ce monter decu, et qu'elles etaient en plus, plus costaud. voir Jean de stenay sur le site... bon courage et bonne bourre a toi thumleft @ +

il me semble egalement que celle du pgo monte,jean pourra te le confirmer.

Wink

Celle ci monte sur les DZ et autres moteurs type 157 QMJ ( GY6 honda) c'est une 743 20 30 => 49.75 $ => 41.71 € + 8 € de port ( 9.75$) = 49.71 €
http://www.scootusa.com/CVT_parts/743_20_30.jpg
Pour la trouver tu vas là => http://www.scootusa.com/CVT-transmission.htm puis tu cherches celle faite pour les moteurs 157 QMJ

Voilà mais je pense effectivement que jean pourra non seulement t'aider mais aussi t'en avoir !

A plus ...

salut vesti4x4

si c'est un xinling 150 que tu as, effectivement tu peux mettre une courroie pgo, elle va dessus.
par contre moi je n'ai que de l'origine et le prix est de 67.93€ttc + frais de port (+-7€)

Attention Vesti4x4 ...

Le matos que te proposent Jean est certes plus chére mais tu es certain de la qualité.

la courroie que j'ai eu sur se site je ne peux pas en dire autant ...seul le temps me le dira.

Voila .

salut

merci de vos conseils thumleft

Par contre mon bug étant encore sous garantie j'ai demandé au vendeur à qui l'ancien proprio l'avait acheté de m'en prendre une en garantie et sinon, je suis à la recherche d'une courroie plus costaud dans d'autres établissements notamment les boutiques motocycles.

Si je trouve une courroie équivalente, je vous ferais signe cheers

tu peu essayer dans des fournitures industriel aussi, on en vendait pas mal quand j'y travaillais

berurier13 a écrit:
tu peu essayer dans des fournitures industriel aussi, on en vendait pas mal quand j'y travaillais

J'ai déjà essayé! +agricole +motoculture, pour le moment, pas de résultat positif Crying or Very sad

tu as des société comme barret qui sont present dans pas mal de region qui font des courroie sur mesure

Alors ce matin, j'ai monté mes gallets, mon ressort et ma courroie neuve.

Il me reste à acheter un peu de joint pour refaire l'étanchéité au niveau du carter, mais j'hésite à tout remonter cet après midi car tant que le carter est déposé, je pourrais bloquer l'arbre de transmission et voir ce qui se passe pour mon problème d'inverseur.

De toute façon, il sera remonté ce soir et le fiston pourra me donner ses impressions sur les galets 10g et ressorts modifier...

Et je vous tiens au courent bom

Sinon, pour la dépose du vario, je me suis fait une "clé" avec un morceau de fer plat sur lequel j'ai percé 2 trous à 8cm d'intervalle et j'y ai mis une vis (et ecrou bien sûr) dans chaque trou et ensuite j'ai percé un gros trou au centre pour laisser un passage pour la clé de 17 et voilà cheers .

• Créer...