alevic 0 Posté(e) le 28 février 2006 Comment je peux faire, pour enlever la bride de l'échappement, sur mon crossbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabydd 0 Posté(e) le 28 février 2006 je sais pas, mais je pense que tu n'est pas dans la bonne rubrique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Max 06 0 Posté(e) le 28 février 2006 bonjour, déja poste dans le bon forum. tu auras plus de chance que on te reponde. Sur certain pot la chicane se trouve en sortie du pot , mais en général elle est facielement amovible . par contre sur le crossbone je suis pas sur que la bride se trouve à l'echapemment mais plustot au niveau du carbu. va voir dans le forum axr il y a déja des posts sur ce sujet Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 28 février 2006 déplacé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alevic 0 Posté(e) le 28 février 2006 merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites