pacpac 0 Posté(e) le 27 février 2006 salut à tous sur mon bug j'ai un problème de ralenti , trop rapide par moments et à d'autres moments le moteur se coupe. Ceci moteur chaud. Moteur froid le moteur tourne beaucoup trop vite tous pendant que le starter est enclanché. Le carburateur a été nettoyé déjas 2 fois mais le résultat est toujours le même. La vis de richesse est déssèrée dun tour et demis par rapport au serrage total. est ce que quelqu'un à eu ce problème déjas et/ou saurait m'indiquer la démarche à suivre. Merci en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 27 février 2006 et la bougi elle est comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege62 0 Posté(e) le 28 février 2006 à vérifier "prise d'air" sur pipe d'admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacpac 0 Posté(e) le 28 février 2006 je viens de controler le serrage pipe d'admission ok. Bougie noiratre sur les cotés ,blanche en bout d'électrode. Bug 1200 kms encore sous garantie j'ai envie de demander à mon cons d'essayer un autre carbu pour voir si les symptomes persistent. qu'en pensez vous (il a voulu me facturer un nettoyage carbu alors que le problème n'était pas résolu). Merci pour ces petits tuyau à la prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege62 0 Posté(e) le 28 février 2006 si ton bug est sous garantie t'as rien à payer.... sauf si c'est dû à un manque d'entretien reconnu.... dans touts les cas il à obligation de résultats "si tu dois payer".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites