Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicorouen

oxobike

Messages recommandés

C'est la meme licence mais pas le meme constructeur...
Licence Honda 172mm (de memoire) construit par dazon pour DZ et par CF moteur pour Xinling (sous reserve d'erreur... car j'ai jamais eu l'occasion de verifier ce qui m'a été dit pour le xinling...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de te repondre dans la rubrique xinling... Wink
Je pense que le moteur Xinling est un CF...
Pour etre sur du modele, il faut le coc et apres tu va faire un tour sur le site du constructeur...
Demande a quelqu'un qui a le coc du xinling de te donner la ref du moteur... le reste je peut t'aider.... mais a mon avis oui, c'est le meme moteur... sauf que n'etant pas construit dans la meme usine, il risque de ne pas etre compatible...
Pour etre franc, Je croyais meme que Dazon donnait ses moteurs a Xinling en echange de piece chassis... J SIMONS m'a assuré que non! J'ai confiance, ca veut dire que les moteurs du xinling sont fait ailleur... Et qui d'autre que CF en cHINE?
CQFD Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis toujours pas sur que ce soit le meme moteur, par contre le kit perf c'est un pot, des galets et un gicleur. Je passe les voire a l'occas et j'en saurait plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant tu sais que le moteur Xinling ne sort pas de chufeng mais de zhejiang taizhou wangye power (merci jean)
Reste a aller voir sur internet pour voir ce qu'ils fabriquent...
mais deja ne sortant pas de la meme usine...
Ca doit etre une licence honda... mais faut voir...
je vais chercher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rebondissement:
J'avais pas totalement tord , puisque LOupapi a un xinling a moteur Chufeng (172mm)
ca veut juste dire qu'il prennent leur moteur là ou il y en a quand il y a besoin....
Pour l'instant: deux origine pour les moteurs Xinling: Chunfeng (CF) et Zhyangui (otho merdique)
voila..
Pas facile... faut faire au coup par coup avec le coc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

ortho (i think) : zhejiang taizhou wangye power co., ltd

J’ai vérifié l’origine du moteur sur le 2ème XL250, c’est aussi:

Engine manufacturer : ChunFeng Holding Group Co., Ltd
Engine type as marked on the engine : 172MM
Engine number : 0504xxxx

J’espérai une origine différente pour expliquer la différence de comportement entre les XL250, en nervosité, vitesse de pointe ( 20 km/h) ... je continue donc ma recherche perso study !

@+

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jean-Claude,

la différence vient du pilote: y'en a un des 2 qu'a trop forcé sur les canelés et sur la bibinne Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qui suis quasi propriétaire d'un dazon 1100, je viens de découvrir en sortie prochaine (vers mai 2007) de l'OXOBIKE 500 qui à l'ai joli de prim'abord....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas que de prim abord, on a vue de pré le proto et il est tres sympas. Maintenant on attend les model de serie qui devraient arriver d'ici un mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...