michelb 0 Posté(e) le 25 février 2006 bonjour à tous depuis que je fantasme sur le crossbone, l'heureux jour est arrivé ! je l'ai depuis qq jours mais peu de sorties à cause du temps dans mes montagnes. J'habite en auvergne, j'ai 62 ans, je fais gaffe à mon arthrose.. je pacours souvent le forum ,je m'y sens bien et de plus j'apprend plein de bons trucs, merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 25 février 2006 Michelb et bienvenu sur le forum des timbrés du bug tu dois pas être trop loin de chez moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 25 février 2006 michelb amuse toi bien il n'y a pas d'age pour nos jouets bienvenu sur le forum et au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 25 février 2006 Salut michelb Avoir un nouveau jouet, c'est toujours un grand plaisir Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 25 février 2006 bienvenu michelb, beau joujou pour les ballades en montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 25 février 2006 michelb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brianou 0 Posté(e) le 25 février 2006 SALUT MICHEL bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 25 février 2006 Quelque soit l'age, profitons de la vie, elle est si courte Bienvenu michel et n'hesite pas a nous donner tes impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IA 59 0 Posté(e) le 25 février 2006 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelb 0 Posté(e) le 27 février 2006 merci à tous de votre accueil, c'est sympa on se sent moins seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 27 février 2006 bienvenu Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 27 février 2006 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 27 février 2006 Vive Michel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 27 février 2006 Salut Michel Bienvenue parmis nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabydd 0 Posté(e) le 27 février 2006 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goxter 0 Posté(e) le 27 février 2006 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites