Michel31 0 Posté(e) le 24 février 2006 Bonjour à tous; Comme son nom l'indique, Michel,,, 31( pas pour l'âge hélas, mais pour le sud de Toulouse) se présente à vous et vous salue bien bas, le demi siècle passé, mais encore un poil fou-fou dans la tête, ex cavalier, ex motard, mais devenu buggiste pour cause de hanche métallique qu'il ne ferait pas bon trop secouer, ni à cheval, ni à moto. et puis être assis confortablement,,,, c'est quand même plusssss mieux ! Propriétaire depuis peu d'un BR 250 Fiston quadeur et lui encore tout fou, normal c'est de son âge ( 17 ans) et qui vient de réussir à pulvériser une superbe 125 Varadero sans se faire mal ! Voilà vous savez tout ou presque, J'éspère ne pas avoir à subir tous les ennuis lus sur ce forum, tout en sachant très bien que lorsque l'on utilise ce genre d'outil, il faut savoir mettre les mains dans la graisse, et je dirais même que ça fait partie du jeu,,,, on doit être un poil maso ! Il va sans dire que je participerais autant que mes moyens me le permettent à la vie de ce forum, et pour répondre à la question qui ne m'à pas été posée, je vais bien sur me fendre de la cotisation à ce BPAF Bonne bourre à tous Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 24 février 2006 Bienvenue Michel , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 24 février 2006 Michel31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 24 février 2006 salut michel, bienvenu parmi les amoureux des "cafards" metalliques,t'inquiete pour ta hanche,ils ne veulent pas encore me changer la piece,mais dans un bug ce sont les bras qui travaillent le plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 24 février 2006 michel bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 24 février 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 24 février 2006 Michel et bienvenu sur le forum des timbrés du bug rassure-toi, pour ton investissement, tu ne le regretteras pas ... je parle de tes 15 euros de cotisation au Bpaf, bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 24 février 2006 Salut Michel31 Bienvenue sur le forum ! Il y d'autres toulousains sur le forum Regarde sur la carte des buggystes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brianou 0 Posté(e) le 25 février 2006 SAlut michel!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IA 59 0 Posté(e) le 25 février 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelb 0 Posté(e) le 25 février 2006 bienvenue, j'ai aussi depassé le demi siècle (depuis 12 ans !) mais à peine la majorité dans ma tête... c'est super de s'éclater dans nos machines, avec un peu plus de chaleur ce sera super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabydd 0 Posté(e) le 27 février 2006 bienvenu Tu es ou à toulouse, Moi je suis souvent à castelnaudary. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel31 0 Posté(e) le 27 février 2006 Bonsoir à tous; Merci de votre acceuil chaleureux Pour répondre à la première question, qui en fait n'en est pas une, j'espère bien ne pas regretter mes 15 roros, d'ailleurs il sont partis ce matin au courrier. et pour répondre à Tonio en fait je ne suis pas si loin que ça de Cassoulet city, environ 30 minutes en voiture en fait tout à côté d'un patelin qui s'appèle Auterive, et si tu viens souvent dans le coin, il serait tout à fait possible de prévoir un Buggapéro @+ Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 27 février 2006 bienvenu Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 27 février 2006 Michel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Oups là !! je me réveille un peu tard : salut l'ami Toulousain et bienvenue ! Bienvenue au Club aussi. (ps : j'ai énormément de mal à lire ts les messages ... manque de temps ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites