alevic 0 Posté(e) le 24 février 2006 Bonjour @ tous Je m'appel Alexandre (alevic), je vient de Rognac dans les bouches du rhone, j'ai 32 Ans, jusqu'a maintenant je roulais en kart cross une fabrication de mes potes et moi, en tous nous en avons fabriquer 2 entiers pour le moment et nous en terminons un troisieme, chassis tubulaire bien sûr, avec moteur de 2CV. Je serais bientôt sur un crossbone, dont j'ai passer commande la semaine passer, qui devrait arriver la 2 ou 3Eme semaine de Mars. Voila les presentations sont faites en éspèrant apprendre beaucoup d'autres choses sur ce site avec vous. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 24 février 2006 alevic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 24 février 2006 bienvenu Alevic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 24 février 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 24 février 2006 Alevic et bienvenu sur le forum des timbrés du bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 24 février 2006 bienvenue atoi alevic!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 24 février 2006 welcome alevic, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brianou 0 Posté(e) le 24 février 2006 salut monsieur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alevic 0 Posté(e) le 24 février 2006 Merci pour cette acceuil J'aurais aimer connaitre, si dans mon coin, il y a des balades sympas à faire (randonnees ou parcours TT) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Derf 0 Posté(e) le 24 février 2006 Salut Alevic!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 24 février 2006 et bienvenu sur forum des zinzin du buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 24 février 2006 Salut à toi Bienvenue sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites