Yann111 0 Posté(e) le 20 février 2006 Ceux qui envisagent de venir en mars peuvent ce rassurer, si le terrain fait partie de la ballade, ces lieux serons contournés !!! Sinon, étant donné que certains convives en quad mettent des cuisardes, je pense qu'en Bug masque et tuba seraient de rigueur. Je mettrais des photos de l'essais en bug 150 sur ce terrain prochainnement, mais je pense selon la météo être limité a environ 20% des 40 km dont on dispose a cause de nombreuses pentes raides et longues, ainsi que des bourbiers profonds. A + Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 20 février 2006 ouahhhhhh, terrible!!!!! ça doit être plein de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 20 février 2006 Gloups! Gloups! Je commence a redouter la rando!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabydd 0 Posté(e) le 20 février 2006 Finalement, j'ai peut être un truc de prévu le 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 20 février 2006 a comparer de sa , chez nous c'est des flaque d'eau, voir meme la secheresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 20 février 2006 et on a de la chance, y paraît que c'est la sécheresse en Charente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann111 0 Posté(e) le 21 février 2006 C'est la sécheresse en Charente mais ici (limite Vienne et Haute Vienne) le terrain est différent et avec ce qui est tombé dernièrement forcément... Et je n'ais pas les photos les + imprésionnantes car c'est moi qui était qui fesait des pauses forcées, mes "enfoirés" de convives veulent passer aux endroits les + chauds mais comme c'est moi qui suis devant forcément, ils se moquent puis changent d'avis quand ca se gate. Les gats à cuisardes sont venu me pousser une fois alors que j'avais de l'eau jusqu'au mollet sur les marches pieds, et une autre fois alors que j'étais partis sondé à pied la profondeur, les bottes qui étaient déja pleines étaient ventousées dans 60cm de vase. Mais pour la sortie du 26 mars les volontaires montrerons l'art et la manière ! Parcequ'en buggy la ceinture est plus basse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites