Fred Derf 0 Posté(e) le 20 février 2006 Je suis nouveau sur le forum, salut à tous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 20 février 2006 Fred Derf et bienvenu sur le forum des timbrés du bug t'es d'où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 20 février 2006 hello fred derf, +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 20 février 2006 bienvenu fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 20 février 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 20 février 2006 Lu Fred , Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf 0 Posté(e) le 20 février 2006 bienvenue fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brianou 0 Posté(e) le 20 février 2006 Salut Ti zot!!!! tcheu ti pleins de nouveaux tout d in coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 20 février 2006 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Derf 0 Posté(e) le 21 février 2006 Je suis du Gard. Je prospecte les Bugs car je vais essayer de m'en acheter un mais je mesure 1m90 et je pese 100kg donc effectivement je m'oriente vers un bug de cylindrée superieure ou égale a 300cc. Qui a des infos sur l'espace dispo pour les grandes jambes dans les bug.... A plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 21 février 2006 je ne te parlerai que de ce que je connais, au niveau place et confort pour les grands gabarits, le BR250 mono est au top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 21 février 2006 Fred Derf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 21 février 2006 BIENVENUE A TOI FRED !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 21 février 2006 Salut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabydd 0 Posté(e) le 22 février 2006 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 22 février 2006 salut fred derf bienvenu pour ton gabarit prend un buggy saiting (alp ou crossrider) c'est celui ou tu sentiras le plus à l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 23 février 2006 Salut Fred Derf Bienvenue à toi et bonne lecture sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites