Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nuts06

Place pour les pieds

Messages recommandés

Salut,

Il semblerait que les constantes remarques concernant la place pour les pieds du pilote et la conception du pédalier aient été prises en compte.

Il devrait y avoir sous peu une nouvelle coque sans le cale-pied et un nouveau pédalier...

Fred

perso, je n'ai pas de problèmes avec le pedalier actuel
Et vous les autres crossboneurs ?

Par contre un repose pieds coté passager serait le bien venu Wink

Reconnais quand-même qu'il ne faut pas avoir de grosses chaussures, sinon affraid quand aux personnes qui font le 1,80m, ne me dites pas que vous êtes vraiment à l'aise

Personnelement je rejoins l'avis de Ponpon, N'etant pas a"ffectivement " lié au crosbone, je trouve le pedalier "a chier" question rapidité d'utilisation... On acroche la pedale de frein en passant de frein à Acc...
pour faire talon pointe, faut chausser du 58... et avec cette taille, tu peux pas loger dans l'espace des pedales... Laughing
A ameliorer donc! (on en parlait deja dans la premier essais)
Cote habitabilité...Moi (1.70) c'est nickel...
Mais un grand (+1.85)... Le casque est impossible..rien que ca...il faut le savoir...
C'est pas dire que le produit est mauvais... c'est objectif...enfin je crois...

Le pedalier que j'ai est peu-être reglé differement de ceux que vous avez essayé, je dis une nouvelle fois que je n'ai auccun probleme avec ça.

Pour la taille , je mesure 1m78 et il est vrai que j'ai deja touché l'arceau lors d'un saut sur une bute mais rien de génant par contre le port du casque m'est ,je pense, impossible et ça c'est genant lors des sorties TT Evil or Very Mad

moi,je mesure 1m86, et je n'ai aucun probleme avec le pedalier (en fait si mais la premiere demi heure, on si fait vite!!). pour la place entre ma tête et l'arceau, c'est vrai que le casque ne passe pas, mais apres ma premiere rencontre avec l'arceau j'ai decidé que je tendrais plus la ceinture en TT, et SA MARCHE thumleft
Donc plus de probleme!!!

Je mesure 178 et je n'ai pas de problème avec le pédalier mais par contre le casque touche et il ne faudrait pas que je sois plus grand.

Salut.

Pourquoi Talon-pointe ou changer le pied de pédale?

Avec mon bugrider, je roule à deux pieds. Je suppose qu'il y a asses de places pour les 2 pieds en meme temps sur les pédales.

Il faut s'habituer mais ca ne pose aucun problème.

A+

oui eric,

mais la on parle du crossbone qui se conduit avec le pied droit,comme le tom gun 300 evo.

dwarf

Salut,

Il n'y a déjà pas beaucoup de place pour 1 pied qui se partage le frein et l'accelerateur... Alors il ne faut pas penser mettre les 2 pieds en même temps !

Fred

pour ma part je trouve que les pédales sont trop rpprochées surtout avec des grosses chaussures.
je pense démonter la pédale frein pour deplacer la platine vers la gauche
( dessouder et ressouder)si l'opération s'avère trop longue je passerai un simple coup de disqueuse (en protégant la coque plastique) pour rétrécir cette pédale.
le résultat dans quelques jours
michel

Pour ma part, je retifie ce que j'ai dit,
le passage entre les 2 pedales ne me gène pas par contre l'espace pour les 2 pieds n'est pas suffisant, quand on fait des grosses sorties on a l'impression d'avoir les jambes bloquées et attachées ensemble Confused

Pour ma part j'ai légèrement tordu le support de pédale d'accélérateur se qui met les deux pédales au même niveau donc plus de confort. Je l’ai tordu à la main, duré de l’opération 15 secondes. Moi je suis petit 1m66 donc pas de problème de casque qui tape dans l’arceau de sécurité.

en fait, pour mettre les pedales au meme niveau, il suffit de regler le cable d'accelerateur Rolling Eyes

j'ai egalement retendu le cable Mr. Green

P.S. j'ai pris quelques photos avec mon téléphone ce matin, je te les envois.

astuce simple...

couper la pedale de frein coté droit apres la branche support,acheter un jeu de pedales tuning,et refixer la dite pedale en decalant a gauche...nickel.

dwarf

Astuce encore PLUS simple..... Laughing virer définitivement la pédale de frein, (elle ne sert à rien) et ne se servir uniquement que du frein à main

ponpon,le gars de ton avatar est une star.

c'est lui qui a inventé le steack haché... Twisted Evil

-un guitariste lepreux What the fuck ?!?

EmbarassedEmbarassedEmbarassed

phil59 a écrit:
Y change de visage tous les jours elephant

Laughing Et bientôt de buggy Wink

• Créer...