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vesti4x4

Cables accélérateur et inverseur

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Bonjour, je voudrais savoir si les cables d'accélérateur et d'inverseur peuvent être remplacés par des cables "classiques" que l'on pourrait trouver chez un marchant de cycles ou autre et de ne pas être obligé de les commander chez un revendeur xinling (rare d'ailleurs).
Je vous pose cette question car demain mon beau père vient chercher mon fils et le buggy pour les vacances et comme le cable d'accélérateur vient de casser cet après midi... et que là où mon beau père habite, il n'y a aucun revendeur xinling...


Sinon, une autre question concernant mon problème d'inverseur qui ne fonctionne pas, est ce que ça pourrait être le cable qui commence aussi à casser?

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ton cable n'est pas trop tendu ?

demande à jean en général ce genre de truc il a en stock et il peut te l'envouer par la poste,

je pense que celui du bugxter l'inverseur c'est le même et je suppose que pour l'accélérateur c'est pareil.

Si jean peut confirmer

merci

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vesti4x4 a écrit:
Bonjour, je voudrais savoir si les cables d'accélérateur et d'inverseur peuvent être remplacés par des cables "classiques" que l'on pourrait trouver chez un marchant de cycles ou autre et de ne pas être obligé de les commander chez un revendeur xinling (rare d'ailleurs).
Je vous pose cette question car demain mon beau père vient chercher mon fils et le buggy pour les vacances et comme le cable d'accélérateur vient de casser cet après midi... et que là où mon beau père habite, il n'y a aucun revendeur xinling...


Sinon, une autre question concernant mon problème d'inverseur qui ne fonctionne pas, est ce que ça pourrait être le cable qui commence aussi à casser?


pour changer le cable par un cable standard, la difficulté est la longuer, + de 2m sont necessaire

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Bon alors, déja merci pour vos réponses et ensuite après vérif, le cable d'accélérateur était dévissé (mais ça ne génait pas son fonctionnement) et en fait, si le buggy ne voulais pas avancer, c'est parce que la courroie a cassé et s'était coincée.

Donc le bug ne prenait pas ses tours et forcément n'avancait pas Confused .

Entre autre, je voudrais savoir si cette courroie sera prise en garantie ainsi que le joint de carter.

Et enfin (tant que tout est démonté) par quel type de galet peut on remplacer les origines pour avoir de LA PATATE affraid ? Et comment sortir le vario sans rien abimer et sans trop d'outillage?

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pour changer les galet, il y a un post dans la rubrique moteur ALP et ce lien

/viewtopic.forum?t=1549

Pour la couroie, la miene a cassé egalement et a été prise sous garantie (sur un DAZON estampillé yazuka)

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Est ce que tu penses qu'il faut reprendre une d'origine ou bien en prendre une autre de marque différente et surement plus résistante?


Et une dernière question c'est quoi comme modèle de moteur monté sur ces xinling 150, d'autres modèles en sont ils équipés?

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Moteur Honda GY6 => le même moteur équipe les DZ et PGO =>la taille de la courroie 743 20 30 => la taille de tes galets d'origine c'est 18x14x13 grammes => passe en 18x14x10 ou 9 grammes ou alors tu peux aussi faire 19x13.7x10 ou 10 grammes.

Pour en trouver du peux voir sur le site de GTS http://gts.gapi.fr/catalog/product_info.php?cPath=367_330&products_id=2160


Pour la courroie voit avec ta SAV c'est le mieux.

Voila a plus

Rizbo

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Un petit conseil vérifie bien la prise d'air de ton vario. elle s'encrasse trés rapidement , se bouche et entraine une surchauffe de ta courroie qui la fait lacher. Pendant que tu y est modifie là /viewtopic.forum?t=1965

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RIZBO, un GRAND MERCI cheers

J'ai toutes les réponses que je voulais Very Happy .

Il ne me reste plus qu'à aller chercher ça dès que je trouve un moment de libre et en avant!

Encore merci salut

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affraidaffraid

ne change pas les galets sur un xinling, il n'avance déjà pas en pointe, tu vas encore accentuer le prob.
tu peux mettre une courroie pgo150;
si tu as besoin j'en ai en stock

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Ah je n'étais pas au courant de cela sur les Xinlings? Ecoute Jean dans ce cas là. C'est lui le Pro.

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salut

J’ai changé les galets sur le XL250 sans perte de vitesse, par contre le moteur monte mieux en régime et il a plus de pêche.
Il est vrai qu’il y a de grosses différences entre les XL250, d’origine certains sont plus nerveux et ont une vitesse de pointe plus élevée que d’autres.
Jean, toi qui en possède 3, as-tu trouvé des différences entre eux ?
salut

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loupapi33, c'est pas un 150 qu'il a vesti4x4??
ce que j'ai dis c'est pour le 150cc pas le 250

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jean a écrit:
affraidaffraid

ne change pas les galets sur un xinling, il n'avance déjà pas en pointe, tu vas encore accentuer le prob.
tu peux mettre une courroie pgo150;
si tu as besoin j'en ai en stock



Puisque apparemment les groupes motopropulseurs sont les mêmes, comment se fait il que sur le xinling ça pose problème?

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