Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivier du 91-94

Regarder cette bette

Messages recommandés

GOSPEED 650 cc NON HOMOLOGUE
GOSPEED 650 cc en cours d'homologation (Juillet/Aout 2006)

650cc bicylindre , refroidi par eau
Embrayage manuel 4 vitesses
Suspensions avant entièrement indépendantes
Jante unique en alliage AT25 d'aluminium
Dérapage à plat pour aborder les terrains extrêmes
4 freins à disques puissants
Phares de route
Tableau de bord complet
Compteur kilométrique et vitesse de 104.61 KMH sans turbo
Treuil électrique
Deux sièges baquet
Harnais de sécurité pour un excellent maintien.



Le Gospeed 650 est un des buggy les plus puissants à ce jour et les plus rapides sur le marché Français. Il est déplacé par un moteur à refroidissement liquide ; ce monstre de 650cc sous sa forme standard est capable d'atteindre des vitesses jusqu'à 104.00 KMH sur la route. Et avec le kit TURBO, il peut atteindre des vitesses de 140 KMH. Il possède également une suspension indépendante à
double bras sur les quatres roues, Les freins qui équipent le 650 cc sont des freins aérés et forés hydrauliques à disques sur toutes les roues. La transmission a un réducteur de transmission manuel à 4 vitesses et une marche arrière.



[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

650 cc NON HOMOLOGUE

Le buggy de poche, contrairement aux autres types de kart/kartcross s'appuie sur un principe de base :


Le véhicule est homologué
Quel intérêt de s'intéresser à cet engin dans l'immédiat, si on ne peut en faire que dans les terrains privés ?
Il y en a que çà intérresse, c'est un choix aussi respectable.

Quand celui ci sera homologué, il pourra aller se frotter à la concurrence.
Concurrence qui, je le rapelle, se ballade aujourd'hui sur les routes et chemins dans la légalité...

Wink

PS: merci de ne pas en faire plus, tes messages commencent à ressembler à de la Pub...ou alors tu mets un lien et chacun ira se faire son opinion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le sid sebilly, pour l'instant tu peux t'en servir que sur un terrain privé, et moi perso je n'en ai pas, de plus on ne connait rien sur cet engin, ni sa fiabilitéé, ni son comportement, RIEN.
De plus en parler c'est déjà leur faire de la pub Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi sur les pubs je lis ceci :

Citation :
en cours d'homologation (Juillet/Aout 2006)


Citation :
OPTION TURBO (en cours de test)


- çà fait quelques mois d'avance pour un engin encore non homologué
- turbo en cours de test.... What the fuck ?!?

faut espérer que d'ici là, le turbo aura réussi les tests Rolling Eyes (avant que certains aient déjà "payé" l'option)

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que ce que je vois, donc pour l'instant aucun essai, pas de test sérieux. et même si on l'essayait, il faudra voir une fois bridé. Attendons de voir donc. Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbabydd a écrit:
Moi je crois que ce que je vois, donc pour l'instant aucun essai, pas de test sérieux. et même si on l'essayait, il faudra voir une fois bridé. Attendons de voir donc. Evil or Very MadEvil or Very Mad


moi aussi comme st thomas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que pourquoi mettre un 650 cc si il est bridé a 20 cv
quel interer Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Confused non vous inquieter pas je e fais pas de la pub Sad mais seulement je croiais que sa pouvais vous interressez mais faut dire que c est comeme une belle bete non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso, j'aime pas du tout le look, autant les autres "style PGO" je les trouve bien fait que celui la Evil or Very Mad il me fait pas du tout envie
pareil pour le DZ1100,le look Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut aimer le style, c'est vrai....

650 cc, c'est peut-être un peu beaucoup...

J'aurais eu un 350 ou 400 cc sur mon ALP, je cois que cela m'aurait suffit.
Après, y'a pas forcément besoin d'autant.....

Mais c'est un autre débat, ici : Pour ou contre les "gros bugs"?

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis c'est plut du tout le meme style de conduite, je vais dire qu'on rentre dans la catéguorie kart-cross avec le dazon et celui la aussi.

ne pas oublié la boite manuelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI C EST SUR c est differents et puis faut aimer plus la vitese que la fiabilite en tout terrain car sa deviens vraiment beaucoup 140 km h pour un buggy il doit etre un peu trop viffe et dynamique enfin se ne sont que des suposition....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné hier pour prendre des renseignements sur cette machine.

On m'a confirmé que l'homologuation n'était pas prévue avant JUILLET/AOUT. d'autre part aucune machine en stock, livraison peut-être fin mars......2006.

De toute façon la personne que j'ai eu au téléphone m'a bien dit que ( L'HOMOLOGUE ) serait complètement différent scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourqoi? completement différente peut etre que les caracteristiquede l homologation va changer... car c est une premiere pour un buggy d aller acette vitese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la difference entre homologué ou non est tres simple, ce type de machine fais allegrement + 20ch et + de 15kw, donc ne correspond pas aux norme francaise, la meme machine homologué devra repondre a toutes ces normes + d'autre. Donc elle devra etre bridé, equipé d'un systeme anti polution.......... Donc tu auras une machine avec un gros moteur que tu ne pourras pas exploiter.
Je rejoint sebilly lorsqu'il parle d'une machine a 400cc. La ont aurait une machine suffisament rapide (90km/h) avec un couple suffisant pour franchir les denivelé les plus dur. Apres sa tient du dragster et on va voir apparaitre un tas de souci tout comme les quads.
Et pour finir vendre c'est bien, tout le monde peut le faire, mais le SAV est PRIMORDIAL.

Et pour finir je pense que le fait de vendre une machine homologué en caisse a un particulier devrait tres fortement intéresser la repression des fraudes et autre service de l'état. Car si ne me trompe pas (et sur ce coup je crois pas) les engins motorisé homologué doivent etre montés par un pro. Sur des 150 ou 250cc sa a pas une grosse incidence, mais sur un 650 ou un 1100 ce n'est plus la meme histoire (complexité mecanique, consequence accident.....), imagine que tu achete une voiture en quitte et que tu dois te la monter affraid sa risque d'etre drole, la c'est pareil


johann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ok merci c est tres clair donc elle na va pas bien se vendre... mais y a tjrs une possibilitée de debridage et d enlever le systeme amti polluant non? mais ne t inquiete pas je ne suis pas un brigant Wink

PS:je n ai pas tres bien compris le systeme du debridage quand un moteur est brider et que tu le debride tu pourra aller a sa vitesse maximum et peut etre avoir des probleme mecaniquement ou c ets juste comme tu l aexpliquer par apport a l omologation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier du 91-94 a écrit:
A ok merci c est tres clair donc elle na va pas bien se vendre... mais y a tjrs une possibilitée de debridage et d enlever le systeme amti polluant non? mais ne t inquiete pas je ne suis pas un brigant Wink

PS:je n ai pas tres bien compris le systeme du debridage quand un moteur est brider et que tu le debride tu pourra aller a sa vitesse maximum et peut etre avoir des probleme mecaniquement ou c ets juste comme tu l aexpliquer par apport a l omologation...


pour le systeme de depolution, beaucoup l'enleve (sur le ien il ma poser des souci. Dans un carton plus Mr. Green

Mecaniquement les machine sont consu pour rouler debridée donc theoriquement pas de souci a ce niveau. Par contre si tu debride bye bye l'homogation et en cas de pepin (accident, exes de vitesse, contre de gendarmerie......) sa ce complique vite et sa coute chere car meme ton assurance ne te couvrira plus. De plus en conduite un 150 et un 250 te pardonne pas mal d'erreur de conduite, sa reste gentil. Mais un 650, 800 ou 1100 la sa rigole plus, donc faire gaffe.
De plus les petite machine passe bien avec les gendarme et garde forestier ou chasse. Perso je roule partout et pas de souci juste des question (c'est cool), mon bof lui se fait viré avec son 300AXR (moins cool), et je pense que ces grosse machine n'ont plus rien de gentil et vont pourrir l'image du bug et compliquer nos droit a la circulation.

Sinon certain d'entre eux sont tres beau

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...