barbabydd 0 Posté(e) le 16 février 2006 Salut, est ce que quelqu'un connaitrait le prix du petit toit en toile du br vu sur le site de siam, apparement d'origine sur les nouveaux modèles????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 16 février 2006 il faut demandé à jean en tout cas en belgique ils seront livré avec le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 16 février 2006 zoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabydd 0 Posté(e) le 16 février 2006 ça peut être sympa pour l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goxter 0 Posté(e) le 16 février 2006 Moi également Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 16 février 2006 +- 120€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier du 91-94 0 Posté(e) le 16 février 2006 La c est un proffessionnel qui te parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fun Concept 0 Posté(e) le 16 février 2006 jean a écrit: +- 120€Salut Jean, Plutot sympa ce petit toit, vais en avoir un avec mon 250??? Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 16 février 2006 oui fred tu devrais l'avoir; je n'ai pas encore monté le 250 donc je ne suis pas certain qu'il est dedans mais au pire, je le recevrais un peu plus tard, ça et le deuxième radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fun Concept 0 Posté(e) le 16 février 2006 Super, Question, ce petit toit peut il s'adapter au 150???Si oui, tu peux m'en commander deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 16 février 2006 Fun Concept a écrit:Super, Question, ce petit toit peut il s'adapter au 150???Si oui, tu peux m'en commander deux normalment oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 16 février 2006 ça existe aussi pour le 150 mais ils sont différent du 250 (moins large) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabydd 0 Posté(e) le 16 février 2006 Et ça tient comment ce petit bout de toile?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brianou 0 Posté(e) le 16 février 2006 et pour celui qui a deja un bugrider bi place , PGO va l envoyer gratos??? comme les cardans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf 0 Posté(e) le 16 février 2006 oui biensur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brianou 0 Posté(e) le 16 février 2006 lol je m en doutais!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 16 février 2006 barbabydd a écrit:Et ça tient comment ce petit bout de toile?? Sur le même principe que l'écope AR: Avec des sangles et des boucles. D'ailleurs, tu remarquera que sur la bache qui sert d'écope, il y a une fente (dans le haut, au milieu). C'est pour laisser le passage de la sangle AR du toit autour du tube ! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 16 février 2006 brianou a écrit:et pour celui qui a deja un bugrider bi place , PGO va l envoyer gratos??? comme les cardans? A leur décharge, les nouveaux modèles sont plus cher... Ca paye le bout de tissus ! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugfou 0 Posté(e) le 17 février 2006 jean a écrit:oui fred tu devrais l'avoir; je n'ai pas encore monté le 250 donc je ne suis pas certain qu'il est dedans mais au pire, je le recevrais un peu plus tard, ça et le deuxième radiateurSalut Jean, Sais-tu quand le kit de radiateur supplémentaire arrive? Je crois que tu m'avais annoncé le 20 février quand je t'ai vu au salon. Merci d'avance. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 17 février 2006 oui bugfou, c'est ce qui est prévu mais je n'ai aucune nouvelle pour l'instant; je vais tel lundi pour en savoir un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Max 06 0 Posté(e) le 19 février 2006 bonjour, Je confirme le prix de 120 €. C'est dispo actuellement. Si on aime le look c'est assez sympa, ca protège bien du soleil. Par contre si on dispose deja de l'écope derriere ( cas normal sinon plus de garantie) on perd au passage 2 Km/h en vitesse de pointe. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites