gege62 0 Posté(e) le 12 février 2006 je m'intéresses de prés au 250 BR mais je viens de voir au bas du dépliant en tout petit.... véhicules de loisirs (quad et buggy ) sont garantis 1 an moteur et 6 mois (ou 5.000 km ) pour le chassis......... cela me parait un peu cour !! normalement ça ne devrais pas être 1 ans pour l'ensemble du véhicule ?? avec six mois pour le chassis on a pas le temps de voir arriver les défauts sauf si on fait 5000 km en trois mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 12 février 2006 Ces clauses sont efffectivement abusives... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 12 février 2006 voir illégales... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 12 février 2006 Voir les deux... Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 12 février 2006 Re, Voici ce qui est mentionné sur la carte de garantie de mon BR-250 acheté en 2005. Il n'y a pas les restrictions dont tu parles... Reste à savoir si ca a changé en 2006 ! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege62 0 Posté(e) le 13 février 2006 je vais me rapprocher du cons.. et lui demander des explications... mais c'est bien noté au bas du dépliant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier du 91-94 0 Posté(e) le 15 février 2006 c est comeme un tout petit peu abusife non? et pour les connaisseur vous savez quel sont les caracteristique de la garantie pour l ALP 250 ? et y a t il un autre nom a donne pour l ALP 250? derniere question connaissez vous des sites qui parle en detail de l ALP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabydd 0 Posté(e) le 15 février 2006 Salut Regarde leur site!!! http://www.alp-import.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier du 91-94 0 Posté(e) le 15 février 2006 UNE petite expliquations quand il dise piece garantise c est sans compte la pose non? et il va vraiment a 90 km/h? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 15 février 2006 regarde ici aussi /viewtopic.forum?t=1737 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier du 91-94 0 Posté(e) le 15 février 2006 Merqui je crois que dans mon chois je vais opter pour l ALP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 15 février 2006 L'ALP ne va vraiment pas à 90 km/h ! Pas plus que le PGO d'ailleurs: Tout juste 80 km/h dans les bons jours avec le vent dans le dos. Mais essayes l'ALP avant de l'acheter. La position de conduite et les commandes sont assez spéciales à mon gout... Et compares toi même avec le PGO... Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 15 février 2006 olivier du 91-94 a écrit:Merqui je crois que dans mon chois je vais opter pour l ALP!!!On fait regulierement des rando dans le 42/07 avec ALP IMPORT, si sa te tente. Comme sa tu vera ce dont il est capable en franchissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier du 91-94 0 Posté(e) le 15 février 2006 Oui j aurais bien voulue mais malheureusement je n ai que 15 et demi quand j aurai 16 ans d ici la je me renseigne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 16 février 2006 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites