gege62 0 Posté(e) le 11 février 2006 salut tout le monde... je suis gégé62 localisation prés de "LENS" actuellement je roule en quad barossa 250 et mxu 250 kymco pour zaza... depuis quelques temps je suis trés intéressé par le buggy mais au paravant j'aurais aimer pouvoir essayer afin de voir si cela me conviendrait.... car je suppose que les sensations sont trés différentes .... merci de me donner qelques conseils quant au choix de la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 11 février 2006 Salut gege62 Bienvenue sur le forum Pour le buggy, une chose à déterminer possible : Cardan, arbre rigide ou différentiel ? l'arbre rigide se rapprocherai sans doute le plus du "style" quad. En terme de sensation, je fais du buggy (j'ai testé le quad) Le buggy, surtout sur la neige, c'est le trophé Andros sans l'inconvénient du coût. le karting, sans avoit besoin d'être sur une piste... Enfin des sensations de conduite que tu devrais normalement avoir sur une "grosse" voiture, quelquechose de sport ou 4x4...mais sans péter le budget.... du mini-mini mais qui fait le maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 11 février 2006 bienvenu sur le forum des zinzin du buggy et de la boite a outils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 11 février 2006 gege, j'ai un gros chinois et un bugxter 150,sensation differentes,plus de fun en bug,en plus tu as une place a coté pour zaza... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 11 février 2006 Gege et bienvenu sur le forum des timbrés du bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 11 février 2006 gege62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin23 0 Posté(e) le 11 février 2006 Salut à toi! Si tu penses investir dans bug, un bout d'essai suffira à te convaincre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 11 février 2006 Coincoin: Le RETOUR! He is back! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege62 0 Posté(e) le 12 février 2006 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabydd 0 Posté(e) le 12 février 2006 Salut, et bienvenu à toi parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites