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CHAN1

Probleme de demarage ?

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quelqu'un a t'il deja eu des pb de demarage a froid ?

egalement la pipe qui rougit mais d'un rouge avec l'utilisation du starter

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avec le froid, j'utilise le starter, mais pas longtemps et il faut prechauffer avant rouler...

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Pour la pipe, pas grave disent les motoristes chevronnés (Jean luc en particulier qui a posté des photos de moteurs sur bancs etonnantes...
pour le demarrage ... tu es le premier....

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A froid, starter à fond ,uniquement sans toucher l'accélérateur. Quand tu l'arrête (pas pour 2h) tire le starter, il redémarre mieux.

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slt probleme de demarage regul qui recharge pas la batterie ou probleme de condensation retour o carbu

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profilerightprofileleft sur ça a bricolé ce matin , apres le starter , pourtant chaud j'ai calé a 3 stops : certainemant la flote - mais apres roule ma poule , ralenti entre 1000/1500 on etait pres a tout depart chrono ,mais helas pas de concurrence dans le coin pour l'instant -a force de passer et de repasser partout j'espére susciter achat pour competition : sur nos chemins gras , glissants , clifants ( desole ceux qui connaissent la secheresse , nous prions : afin que la pluie leur arrive , c'est si bon) salut

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salut jai u un probleme de calage o feu et o stop le tuyau noir diametre environ 40 du carbu o filtre a air etait coupe

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Salut,

Regardez du coté de la pipe d'admission...

Le carbu a une facheuse tendance à se "déboiter". Le colier qui le tient sur la pipe n'a pas l'air très efficace !

Il peut y avoir aussi une prise d'air au niveau des reniflards qui viennent de chaque coté de la pipe. Vous constaterez que le precage est grossier et les tuyaux de petits diamètres introduits en force et profondement dans celui de gros diamètre.

Fred

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J'ai ce probleme de calage pendant les 4 , 5 premiers kilometres, je pensais que c'était juste la visse de ralenti qui était mal reglée,
je vais regarder ça de plus prêt Shocked

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