CHAN1 0 Posté(e) le 10 février 2006 quelqu'un a t'il deja eu des pb de demarage a froid ? egalement la pipe qui rougit mais d'un rouge avec l'utilisation du starter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 10 février 2006 avec le froid, j'utilise le starter, mais pas longtemps et il faut prechauffer avant rouler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 10 février 2006 Pour la pipe, pas grave disent les motoristes chevronnés (Jean luc en particulier qui a posté des photos de moteurs sur bancs etonnantes... pour le demarrage ... tu es le premier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain30 0 Posté(e) le 11 février 2006 A froid, starter à fond ,uniquement sans toucher l'accélérateur. Quand tu l'arrête (pas pour 2h) tire le starter, il redémarre mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucky 0 Posté(e) le 17 février 2006 slt probleme de demarage regul qui recharge pas la batterie ou probleme de condensation retour o carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girofaldez 0 Posté(e) le 18 février 2006 sur ça a bricolé ce matin , apres le starter , pourtant chaud j'ai calé a 3 stops : certainemant la flote - mais apres roule ma poule , ralenti entre 1000/1500 on etait pres a tout depart chrono ,mais helas pas de concurrence dans le coin pour l'instant -a force de passer et de repasser partout j'espére susciter achat pour competition : sur nos chemins gras , glissants , clifants ( desole ceux qui connaissent la secheresse , nous prions : afin que la pluie leur arrive , c'est si bon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucky 0 Posté(e) le 20 février 2006 salut jai u un probleme de calage o feu et o stop le tuyau noir diametre environ 40 du carbu o filtre a air etait coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 20 février 2006 Salut, Regardez du coté de la pipe d'admission... Le carbu a une facheuse tendance à se "déboiter". Le colier qui le tient sur la pipe n'a pas l'air très efficace ! Il peut y avoir aussi une prise d'air au niveau des reniflards qui viennent de chaque coté de la pipe. Vous constaterez que le precage est grossier et les tuyaux de petits diamètres introduits en force et profondement dans celui de gros diamètre. Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 21 février 2006 J'ai ce probleme de calage pendant les 4 , 5 premiers kilometres, je pensais que c'était juste la visse de ralenti qui était mal reglée, je vais regarder ça de plus prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alevic 0 Posté(e) le 28 février 2006 Loucky T'as reussi a trouver une solution a ton problème ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites