berurier13 0 Posté(e) le 9 février 2006 qui peu me dire quel lien fonctionne bien svp 1/ http://www.badongo.com/vid.php?file=rando+090206__2006-02-09_rando.mpg 2/ http://www.badongo.com/vid.php?file=rando+090206__2006-02-09_rando.mpg&d=1 (for download) 3/ http://www.badongo.com/vid.php?file=rando+090206__2006-02-09_rando.mpg&s=black 4/ http://www.badongo.com/vid.php?file=rando+090206__2006-02-09_rando.mpg&s=black&d=1 (for download) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 9 février 2006 pour moi, caca prout, aucun des 4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 9 février 2006 pour moi g su la lire mais très très dur j ai du le telecharger avec star downloader (pour accéléré le telechargement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 9 février 2006 Re avec le deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max111 0 Posté(e) le 9 février 2006 J ai "enregistrer la cible" sur le lien numéro 4 et parfait ! bonne vidéo ! C'est quoi le bug rouge qui remonte la butte en deux fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 10 février 2006 max a écrit:J ai "enregistrer la cible" sur le lien numéro 4 et parfait ! bonne vidéo ! C'est quoi le bug rouge qui remonte la butte en deux fois ? c'est un 150 PGO a tous merci pour les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 10 février 2006 donc resultat pas top, et je n'arrive a rien avec zippi video. Si quelqu'un connait un autre hebergeur de video je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 10 février 2006 Pas reussi a voir... Suis un moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 10 février 2006 t'inquiète mac on est deux j'y arrive pas non plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 10 février 2006 bon c'est clair sa marche pas. Mon souci c'est que lorsque j'ai deux minute de video sa fait tout suite 30MO et je ne trouve pas de site d'hebergement efficace pour ces volumes. Donc deux solution soit un site qui va bien, soit une façon de baisser le volume de mes videos. Dans les deux cas j'ai pas la solution. si quelqu'un a une idée, je suis preneur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 10 février 2006 si tu es sur microsoft XP, utilse movie maker, tu ouvres ton fichier et tu fais enregistrer sous (ou quelque chose comme ça) et tu choisis ton format web (WMV) de la taille que tu désires . Si tu ne trouve pas ,je regarderai plus precisement ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 10 février 2006 un petit copier/coller Citation :il faut utiliser un logiciel de traitement d'image vidéo ou utiliser windows movie maker Windows movie maker est installé par défaut sur windows XP tu peux le trouver dans ".../Program Files\Movie Maker" Il permet de faire des montages vidéos pas trop compliqués. Cela te sort un format *.wmv en fonction de ce que tu choisis comme résolution et "grosseur" de fichier. Le *.wmv peut "abimer" la qualité de la vidéo à la compression mais cela reste regardable. Regarde ce lien : http://www.memoclic.com/formation_1599/windows-movie-maker-logiciel-de-montage-video.html C'est une aide pour windows movie maker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 10 février 2006 ou sinon windows media encoder c'est gratuit http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,22055057s,00.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 10 février 2006 ok merci a tous je test tout sa, et revien vers vous si j'ai un souci merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 10 février 2006 SLT A TOUS Bon avec le windows movie maker sa a l'air de bien se passer, montage assez simple, mise de musique tres simple, effet de transision super simple. Le seul truc que je n'est pas su faire, c'est mettre un texte sur l'image alors que avant, entre ou apres un sequence pas de souci si quelqu'un sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 10 février 2006 A gauche, tu as modifier la vidéo Ensuite, l'option créer des titres ou des génériques ensuite tu sélectionnes Ajouter un clip au titre sélectionné dans la chronologie Tu fais ton texte comme tu le souhaites et tu valides. Maintenant regardes en bas, l'échelle chonologique pour ton montage... Tu as la piste : Superposition du titre Il y a un "carré" représentant ton titre nouvellement créé. Il te suffit de le "glisser" au moment de ta vidéo ou tu veux qu'il apparaisse Simple........non ? :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 10 février 2006 vue comme sa sa a l'aire tres simple , faut que j'essaye, sa m'enerve de pas y arriver merci seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 10 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 10 février 2006 alors la seb j'aime quand tu me parle comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 11 février 2006 celui la doit fonctionner (normalement) video.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kireme 0 Posté(e) le 11 février 2006 chez moi sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 11 février 2006 la vidéo est ici : /viewtopic.forum?t=2035 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 11 février 2006 coolllllllllllllllllllll merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 11 février 2006 ça marche très bien et en plus c'est une pure video Dites donc il a vraiment l'air de marcher fort cet ALP, il me plairait bien mois snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 11 février 2006 Min's a écrit:ça marche très bien et en plus c'est une pure video Dites donc il a vraiment l'air de marcher fort cet ALP, il me plairait bien mois snif Il n'a pas que l'air, il a les paroles ausi. Je roule avec lionnel demain, je tacherai de mettre une autre video avec plus de detail sur ce que l'on fait subir a son ALP et a mon DAZON. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites