girofaldez 0 Posté(e) le 9 février 2006 svp : l'argus a 199km c'est combien ? "juste question" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 9 février 2006 Girofaldez, j'ai créé un nouveau sujet pour ton message qui n'avait pas sa place dans le post précédent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girofaldez 0 Posté(e) le 12 février 2006 hello ponpon66 , svp tu en as tiré combien , etait-il encore en garantie ? en etat de rouler ? sans fuite ? l'etat des pneus ? le niveau d'huile ? le niveau loquid ? combien dans le reservoir ? la pompe a essence ? le chauffage ? les portieres ? la radio ? la pharmacie ? la bassine ? est le plaisir !! t'en est ou dans tout ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girofaldez 0 Posté(e) le 19 février 2006 j'ai le tuyau : 259kms vendu au plus interessant pour 5500€ ça nous fait du 5€80/km c'est pas mal comme decote ( qui dit mieux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girofaldez 0 Posté(e) le 21 février 2006 hilarité 1200bornes un crossbone , et un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girofaldez 0 Posté(e) le 25 février 2006 j'ai pas tenu compte du nouveau tarif 2006 ! quel coeff pour l'actualisation ?si qu'elquin sait je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 25 février 2006 désolé girofaldez mais je ne comprends pas tous Ya quelqu'un qui a compris :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 25 février 2006 missa pa kompry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille1 0 Posté(e) le 25 février 2006 ke sa ko li coeff?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 26 février 2006 Whouaaa Quoi dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 26 février 2006 C pa FAI pour kon konprenn C pour dir seulement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girofaldez 0 Posté(e) le 26 février 2006 desolé d'avoir parlé cauchois , recapitule : si quelqu'un connait la décote du 2005 apres le tarif 2006 ? je suis preneur (d'infos)--pourvu que je sois clair , dites le moi sinon je change de doigt ou de clavier (azerti) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 26 février 2006 Il n'existe pas encore de cote argus pour le crossbone enfin je pense, je vais qu'en meme verifier le poste de jerome qui parlait d'argus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 26 février 2006 ça y est j'ai trouvé voir le pose de jerome /viewtopic.forum?t=2069&highlight=argu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girofaldez 0 Posté(e) le 26 février 2006 merci phil c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites