Siam 0 Posté(e) le 8 février 2006 http://users.skynet.be/bk234974/buggyfun/movies/kidsbug2.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 8 février 2006 C'est fraquipé par la maison MOULINEX ce machin là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kireme 0 Posté(e) le 9 février 2006 :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricfred 0 Posté(e) le 9 février 2006 Salut, Savez-vous à quelle vitesse roule cet engin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 9 février 2006 il ne faut pas que je fasse voir ça a ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 9 février 2006 pas de chance phil, si tu viens le 1 avril elle le verra chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kireme 0 Posté(e) le 9 février 2006 :DD: :DD: :DD: je crois qui a quelqu un qui va devoir acheter un kidibug :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 9 février 2006 super sympa ce p'tit joujou mais il faudrait peut etre mettre un casque dans les chemins mademoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites