npel0110 0 Posté(e) le 8 février 2006 Ben voila ca faisait longtemps que je voulais, c'est fait il est ds le garage un 150 de 300km acheté d'occasion. Juste encore un petit probleme pour l'immatriculation. La douane veut un document du vendeur attestant qu'il a vendu se véhicule et qu'il n'a jamais été immatriculé ... La suite dans qqlq jours ... A bientot Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 8 février 2006 salut et bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 8 février 2006 salut npel bienvenue sur le forum des zinzin du buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 8 février 2006 npel0110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 8 février 2006 npel0110 et bienvenu sur le forum des timbrés du bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou88 0 Posté(e) le 8 février 2006 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 8 février 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabydd 0 Posté(e) le 8 février 2006 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 8 février 2006 nico je me joins aux autres pour te souhaiter la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 8 février 2006 Salut, Bienvenue et bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 9 février 2006 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 9 février 2006 bienvenu a toi sur le forum Cordialement David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
npel0110 0 Posté(e) le 9 février 2006 merci de votre acceuil, ca y est immatriculation ok. Ce soir suis rentré vers 17h et hop en route avec le filston et zut la neige !!! ca pique Je reconduit mon fils a la maison et une heure de route ... Super , genial A bientot Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 9 février 2006 il vient de france ton bug ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
npel0110 0 Posté(e) le 9 février 2006 non, mais le probleme etait qu'en 5mois il n'a jamais ete immatriculé... donc la div tiquait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
npel0110 0 Posté(e) le 12 février 2006 ce matin départ à 9H00, j'imaginais pas qu'il y avait autant de chemin de terre et de berdouille autour de chez moi;) Le top, superbe ballade ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites