Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Siam

Discussion suite à la vente de Mac Rodgers

Messages recommandés

mac tu va changé pour quelle 250 ?



mac rodgers a écrit:
Je me decide a passer en 250cc si mon DZ se vends.
Reçu en aout 2005 en echange de mon 175 par l'intermediaire de minico...
Roulements avants changés...
Il roule tous les jours...
J'ai remis le pot d'origine...
Il peut etre essayé a convenance mais je ne me deplace pas pour le faire essayer...
S'il trouve acheteur a 2400, il part!
Des photos il y en a plein le forum a droite et a gauche (vous pouvez retracer facilement le parcours de la bete)
Il faut savoir que cet engin m'a couté en réalité 3990 euros (prix du DZ 175 en janvier 2005)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il a l'air très bien cet ALP, par contre, j'ai du mal à saisir que le DZ 250 soit sil mal noté dans l'essai du Monde du quad, moi qui avait pensé a en acheter un a la place de mon 150, pensant qu'il était forcément mieux.
Explications?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

min's,
le dz 250 est tres lourd (320kg),tres large...
je ne dis pas qu'il n'est pas bien,mais plutot a reserver a un usage plus pepere...
minico propose deja sur son site un 300cc

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, donc je n'ai pas à regretter d'avoir porté mon choix sur le DZ 150, qui d'après cet essai est plus performant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas a regretter...
D'ailleurs, J'ai pas envie de me prendre la tete... Si mon engin part pas a ce prix, je le garde volontier et ca me fera des economies Laughing ... Car avant que ma femme n'attrape le virus et demande a prendre le mien... Il va tomber de la rouille!
(Autrement je lui aurait volontier refilé pour m'acheter un nouveau jouet Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes, de mon côté c'est pareil elle aime bien mais a petite dose, alors de la à ce qu'elle prenne le virus...
Faut déja que j'ai fini mes gardes boue pour qu'elle remonte dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu le 1er message de mac Shocked

aaaaaaarrrrrggggggghhhhhh,ca va me faire envie l'alp... bounce

le prend pas en jaune,il marche qu'au ralentit,pas avec quelqu'un dedans... Mr. Green

:DD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu me verras avec mon tutu rose...

bon plus serieux,je fais parti des privilegies a cotoyer francois et j'ai vu son DZ,si vous en cherchez un...

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt min's

pour le 250DZ, il est effectivement bien plus lourd que l'alp et sa nuit un peu a ses performance. De plus tu dois apporter un certain nombre de modif pour le rendre fiable (en gros faut le demonter et le remonter correctement avec de la visserie et des roulement de qualité), sinon tu le modifie egalement pour les perf (galet, gicleur, pot......) et la il va bien.
L'alp a deja tout sa et plus fait d'origine d'ou sa bonne fiabilité et ces perf.
Par contre le DZ est plus confortable.
Autre point faible du DZ l'accé moteur, il est enfermet dans une espece de cage et c'est la m...... pour acceder a certain organe.

voila si tu veux d'autres info sur le 250DZ n'hesite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! Les gars!?
Z'aller pas me faire une post "comparatif" sur mon annonce quand meme?
Remarquez moi ca me derange pas...
Mais ca fait un peu fouilli... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus je suis sur que c'est fait de bon coeur, pour te faire économiser tes noisettes si tu le vends pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contrairement à l'ecureuil, j'ai tendance a ne pas economiser mes noisettes, mais a m'en servir le plus souvent possible...
Je n'y mets pas non plus les dents....Et tape sur la tete de celle qui me fait sentir les siennes...(a cette heure y a plus d'enfants...)


Seb jugera s'il doit sevir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seb va pas sévir, à cette heure là, il est justement en train de taper sur une tête d'une qu'à les dents longues Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
Seb va pas sévir, à cette heure là, il est justement en train de taper sur une tête d'une qu'à les dents longues Mr. GreenMr. GreenMr. Green




:DD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas la c'est plus moi qui pourri ton post avec mes questions de comparo Mac LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...