brianou 0 Posté(e) le 6 février 2006 salut à tous, j ai mon bug depuis meme pas une semaine, et je parcours les forums depuis quelques temps : tout le monde se plaint!!!! on dirait que c est vraiment de la merde!!!! en plus mon concessionnaire est à 100km de chez moi, et j ai pas de plateau ca commence à me faire flipper de le sortir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brianou 0 Posté(e) le 6 février 2006 euuu un peu plus d une semaine que je l ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabydd 0 Posté(e) le 6 février 2006 Salut, non je ne pense pas que ce soit de la "m" comme tu dis, Il faut juste en prendre soin, et ce n'est pas seulement les bugriders, ce sont toutes les marques qui sont concernées. Il faut les bichonner, c'est tout. Mais bon, je comprends ton inquiétude et en plus en payant le prix, on est en droit d'attendre la fiabilité. Mais, ce que tu peux lire sur le forum à pour but de faire avancer la fiabilité des bugs, non pas pour critiquer ou autre. Tu trouveras dans ce forum pas mal de truc pour fiabiliser ta monture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 6 février 2006 brianou je dirai plutôt tout le monde se "plaignait" depuis presque tout est rentré dans l'ordre; les pièces sont là en quantité et les prob sont solutionnés (enfin les plus courant) toi, tu as des soucis avec ton bug? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 6 février 2006 c'est vrai que pas mal de temps qu'on entends plus parlé des problèmes de 250 donc je pense que tu es rentré dans l'ordre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 6 février 2006 Arrêtes de flipper et prends du plaisir avec ton Bugrider ! Le PGO n'est ni pire, ni mieux que les autres buggys... Et puis rapelles toi que : - Le Bugrider est sans doute le plus vendu et donc statistiquement il est normal qu'il y ait + de personne à se plaindre - Les mécontents se manifestent systematiquement et bruyament... Là où les satisfaits ont rarement quelque chose à dire (ou alors discretement) Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brianou 0 Posté(e) le 6 février 2006 okok!!! pour l instant je n ai aucun probleme, qu'un immense plaisir : j ai tellement roulé par des temperatures negatives que j ai une super creve!!!! mes petits soucis sont : le bruit de "M****3 de mon ventilo, il faut que je le demonte, mais il faut que j aille acheter une clef a cliquet avec ralonge, l autre soucis est que je n arrive pas a "durcir" mes amortisseurs, car je n ai pas la clef mais on m a conseillé de le faire avec une pince multiple... j y crois pas trop ou alors faut que je demonte la roue! vopila merci pour vos reponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 6 février 2006 brianou a écrit:okok!!! pour l instant je n ai aucun probleme, qu'un immense plaisir : j ai tellement roulé par des temperatures negatives que j ai une super creve!!!! mes petits soucis sont : le bruit de "M****3 de mon ventilo, il faut que je le demonte, mais il faut que j aille acheter une clef a cliquet avec ralonge, l autre soucis est que je n arrive pas a "durcir" mes amortisseurs, car je n ai pas la clef mais on m a conseillé de le faire avec une pince multiple... j y crois pas trop ou alors faut que je demonte la roue! vopila merci pour vos reponses! à la pince multigripe ca va vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brianou 0 Posté(e) le 6 février 2006 Ah bon??? c est une clef à griffe ou une pince multiple que tu utilise Siam.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 6 février 2006 http://www.multe-pass.com/6/P/601884/default.htm?T1=COMPARATEUR&T2=LEGUIDE une comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brianou 0 Posté(e) le 6 février 2006 lol une pince multiple!!!! j en ai achete une samedi( j ai perdu la mienne), mais j ai pas osé m en servir!!!! en tous cas merci pour vos reponses vraiment rapides! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31 0 Posté(e) le 6 février 2006 et tu fais comment Siam avec ce type de pince ? Je n'y suis pas arrivé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 6 février 2006 SVP, la suite ici /viewtopic.forum?p=16871#16871 Merci de démarrer un nouveau post quand le sujet change à ce point là ! Après ca devient impossible pour les nouveaux (et même pour nous) de les retrouver. Faudra pas leur reprocher (aux nouveaux) de poser des questions déjà abordées ! Fred PS: Seb, peut-être peux-tu déplacer ces derniers posts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACEMAN 67 0 Posté(e) le 6 février 2006 D'autant que comme titre du sujet c'est limite! Evitons ce genre de titre qui ne sont pas ou lpus d'actualité! Brianou mets toi à la place du gars qui s'est acheté un BR récementcomme toi et qui lit ton titre,à ton avis il pensera quoi?.....surement à la même chose que toi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice1 0 Posté(e) le 7 février 2006 moi aussi je pensais comme cela, mais comme je l'ai déja dit, le plaisir est supérieur aux ennuis, alors que faire ?? Pour info, ce moi ci dans un magazine de QUAD, il y a un comparatif de buggys, et il ressort que le plus homogène est bien le BR250 ! On surfe varment sur une nouvelle tendance de loisir! aussi nous essuyons les plâtres. D'ici deux ou trois ans le marché sera inondé de nouveaux modèles de plus en plus fiables. Pour ma part, je me suis fait une raison et s'il faut surveiller son engin de près, alors trouvons y du plaisir et non pas des contraintes. C'est cela aussi, le buggy........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 7 février 2006 Ah oui ? Il y a un comparatif ? Quel hasard :jocolor: Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 7 février 2006 tout le monde n'est pas "drogué" par ce forum dis nuts, tu ne serais pas un peu moqueur :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 7 février 2006 C'est vrai que je resens un phénomene d'acoutumance... Il m'en faut toujours plus sinon je suis en manque Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERLIN35 0 Posté(e) le 7 février 2006 Pas de panique! Le plaisir viendra, seulement il faudra passer par tous les aléas, que nous avons eus! L' engin tient très bien le pavé. C' est pour cela qu' il est toujours dans mon garage! Il y a des petits ( si je dis des gros, il va nous faire un tournage de sang!) problèmes quand on le récupère chez le cons! Dès l' achat! Vérifie tout. Mais ne te panique pas, il y a eu pas mal de changements depuis les premiers livrés. Cela dit, je suis comme tout le monde sur ce forum! Il vaut mieux avoir un garage avec 1 petit peu d' outillages! Car la bête demande à s' occuper d' elle. Allez bonne virée!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brianou 0 Posté(e) le 7 février 2006 je sais que le bug a quelques problemes!!! mais , mettez vous à la place d un mec qui vient d acheter un bug tout neuf (hein aceman?) comme moi, et qui lit tous les sujets du forum, le soir devant la tv, pour apprendre pleinsd e choses sur son bug... et je m appercois qu il y a plein pleinsde blems!!! en plus , mon bug etait chez le concessionnaire depuis septembre je crois : ca doit pas etre une derniere generation ca !!! pour couroner le tout, je suis nul en mecanique !!! enfin je me rassure quand meme car aujourd hui j j ai demonté le ventilo, bloqué cette saL**^£ie de clips, et il ne fait plus de bruit. aussi, je me suis enervé sur les amortisseurs, et je les ai reglé au plus ferme avec une pince multiprise comme vous l avez conseillé!!!! juste apres, je me suis tapé 50 bornes, et j ai pris mon pied a fond la caisse !!!! trop genial!!! ca m ennuirait de tomber en rade ds un coin, sachant que je n ai meme pas de remorque!!!!!!! sinon je suis super content de mon apres midi, et c est clair : faut regler les amortos a fond!!!!! merci pour votre aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brianou 0 Posté(e) le 7 février 2006 sinon , j avoue : je sais pas ce qui m a pris de mettre un titre de sujet comme ca!!! j y suis allé un peut fort! au moins, on comprend tout de suite ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brianou 0 Posté(e) le 7 février 2006 y a pas besoin de tortiller du Q pour chi*r tout droit :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites