Laurent1205 0 Posté(e) le 6 février 2006 Salut les gars je vous explique, ce p.... de buggy commence franchement a me faire c... et je pese encore mes mots. J'ai toujours eu des difficulté a le faire démarrer au 1/4 de tour mais mnt j'ai carrément plus rien quand je tourne la clé le démarreur tourne mais n'entraine pas le moteur ????? donc plus du tout de demarrge. je le prend déja tres rarement et en plus quand je veux le prendre il va po Vous n'auriez pas une idée de ce que ca pourrait etre? et si quelqu'un sur liege pour m'aider a l'amener jusque mon cons car j'ai pas de plateau. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 6 février 2006 Tu es sûr que ta batterie a assez de jus, ton démareur il fait quoi comme bruit? un genre de trrrrrrrrrrrrrrr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent1205 0 Posté(e) le 6 février 2006 Salut batterie ok 13volt constant et le bruit c un bruit de demarreur normal qui tourne dans le vide on sans vraiment quil accroche rien du tout comment sont fait les demarreur comme les voiture??? est ce que ca serait la tete du demarreur qui reste bloquée??? ou ce trouve t'il sur le moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 6 février 2006 vérirife ta bougie et la connecteur de la bougire antiparasite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent1205 0 Posté(e) le 6 février 2006 Siam c'est fait c pas ca le moteur ne fait meme pas un tour de piston tu sais pas passer chez moi dans la semaine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 6 février 2006 Si ton démarreur tourne et que le moteur ne fait pas un tour, ne cherches pas, il s'agit du lanceur. si c'est le cas, démonte le et commence par bien le nettoyer, le lanceur peut-être tout simplement collé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent1205 0 Posté(e) le 6 février 2006 loooooooll ok mais je connais pas mon moteur ca se trouve ou ???? est il facilement accessible?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege62 0 Posté(e) le 12 février 2006 cherches pas c'est le pignon du démarreur qui est hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent1205 0 Posté(e) le 12 février 2006 Voila le bug est chez le mécano, et quoi ca arrive souvent??? d'ou vient ce probleme?? il n'a que 2 mois et 500km donc pas bcp rouler enfin pas bcp demarrer lol j'ai toujours eu des prob pour le demarrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites