lecrems 0 Posté(e) le 5 février 2006 voila je viens de m inscrire sur votre forum.... je viens de belgique( règion de liege) et je viens d acheté un xinling 250 que je n aurais que dans une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 5 février 2006 lecrems bienvenu sur le forum ton choix c'est porté sur un buggy un peu "pépère" mais sans problèmes amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 5 février 2006 bienvenu parmi nous lecrems, qu'importe le buggy,seul le plaisir compte...il y a une rubrique ou tu vas trouver d'autres proprios du XL 250. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecrems 0 Posté(e) le 5 février 2006 merçi ... en fait je n ais jamais roulé avec se genre d engin mais ça a l air bien fun...pourquoi pepere? et autre question: comment mettre une photo? et oui sur internet aussi je suis nouveau...ah et tant que je suis la quelqu un pourrait me dire qu elle age minimum en belgique dois avoir le passager? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 5 février 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 5 février 2006 re pourquoi "pépère"!!!! parcequ'il n'est pas "joueur" et a peu de puissance; mais ne t'inquiète pas c'est un bon buggy sans ennuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 5 février 2006 tu es d'ou de liège ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 5 février 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 5 février 2006 Bonjour où bonsoir, et bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 5 février 2006 et bienvenu sur le forum des timbrés du bug pour insérer une image, va voir ici /viewtopic.forum?t=131 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 5 février 2006 Salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 5 février 2006 bienvenu a toi sur le forum cordialement david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 5 février 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou88 0 Posté(e) le 6 février 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 6 février 2006 Salut lecrems, Bienvenue sur le forum.... Il y a une rubrique Xinling sur le forum, et des proprio "xinlingniens" De quoi pouvoir discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites