Nuts06 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Salut tous, Avez-vous vu cela http://www.red.bug.ms/ ? Certe le gout est discutable, mais l'initiative est bonne ! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 à mon avis, l'homologation en prend un coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Si je comprends bien, il est dit qu'une version "Carbone" est possible... Visiblement, un toit, avec une entrée d'air est aussi en préparation: http://www.red.bug.2.ms/ Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Avec un toit faut voir mais le premier est " lourd " je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Jérôme a écrit:à mon avis, l'homologation en prend un coup... je voulais parler du port du casque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 les longues portées chez norauto pour 20 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 il manque quand meme le prix sa doit pas etre donné. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 avec le toit,il ressemble au br500... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skiletroc 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 je trouve la démarche interessente .... au moin il y a du nouveau....... et c est vrais que des accessoires manquais , nous étions déjà plusieurs a réclamer des petits plus , a mettre sur nos jouets afin des les personalisés apres il faut voir les tarifs et de toute magnière ca ne peu pas etre plus moche que le parachute qui nous a ete greffé a l arriere de nos bug... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madcap 0 Posté(e) le 9 février 2006 salut á tous! maintenant les prix sont fixés! á voir sous: www.red.bug.ms www.red.bug.2.ms l'homologation en Allemagne s'effectue par réception solo auprès du tüv. malheureusement nous ne pouvons pas effectuer d'homologation pour la france, car ce serais trop compliqué pour nous. (et trop cher) il faudrais, s.v.p., que vous vous en occupiez vous même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 10 février 2006 Salut, Alors moi je traine sur le forum allemand et toi sur les forum francophone !!!! Combien couterait le toit seul du "Rampant" ? Est-ce qu'il existe en couleur Noire ? Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skiletroc 0 Posté(e) le 10 février 2006 moi aussi le toit du rampan me plait bien y a t il possibiliter de l acheter seul ? ET A QUEL PRIX ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goxter 0 Posté(e) le 10 février 2006 Salut le toit du rampan me plait également, j'ai la même question y a t il possibiliter de l acheter seul mais en noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy 0 Posté(e) le 10 février 2006 Perso je trouve l'ablation de l'arceau totalement ridicule et dangereuse, en plus c'est moche Par contre je trouve que quelques trucs peuvent être repris sur le BR500 et donneraient bien sur nos bug Le toit notamment, je compte bien m'y attaquer aux beaux jours d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skiletroc 0 Posté(e) le 11 février 2006 le toit du rampant coute 329 € sans les frais de port il et livrer brut sans peinture . les gardes boue 55 € / PIECES Le capot avant 285€. le petit saut vent en plexi 38€. l ensemble et a 868€ sans les frais de port POUR CE, QUE CA INTERESSE J AI UN FICHIER PDF AVEC LES DETAILS ENVOYER UN MP ET JE VOUS FAIT SUIVRE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites