kireme 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 salut tout le monde donc je me présente j'ai 18 ans 1/2 j'ai un bugxter 150 depuis 1 ans a peut près J'habite dans le nord près de Valenciennes ou d'ailleurs il n’y a pas beaucoup de « bugxteriens » . Cela fait maintenant 2 mois que je n'ai pas fait de bugxter suite à une opération raté qui aurai du durée une semaine même pas pffff voila. Au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 bienvenue sur forum des zinzin du bugg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Bienvenue kireme, Un "chtit" sur le forum, y'en a d'autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 kireme a écrit: J'habite dans le nord près de Valenciennes ou d'ailleurs il n’y a pas beaucoup de « bugxteriens » . Salut kireme, content de te voir sur ce forum, et j'espere bientot sur la route. Pas beaucoup de bugxteriens mais un crossboneur J'ai vu qu'il y avait des gars a maubeuge, peruwels, mons etc... on pourrait peut-etre se faire une sortie aux beaux jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 bienvenu a toi kireme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Bienvenu! Pour LES beaux jours ... c'est le 14 et 15 Juillets c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kireme 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 ah oui le crossboneur je te vois plus sur msn pis ok pour la balade aux beaux jours pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junioreva 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Bonjour Kireme Content de voir qu'il y a de plus en plus de gens du Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kireme 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Si le désir vous prend de parler en direct allez sur http://www.kireme.net/tchat.html (en esperant vous y voir tres nombreux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 kireme et bienvenu sur le bpaf valencienne, c'est pas très loin de chez moi, on te vois à la rando que j'organise le 1-2 avril?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kireme 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 ah ce suis pas au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 regarde "date à proposer" ou comme je sais que tu es également sur le forum bugxter, il y a le poste "nouvelle rando" A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Kireme et bienvenu sur le forum des timbrés du bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Kireme bienvenu a toi A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain30 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Bien venu Kireme A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou88 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 bienvenu a toi kireme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 bienvenu a toi Kireme * cordialement david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACEMAN 67 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Salut Kireme,content de te retrouver ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites