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xavier1

Dbridage du bugrider

Messages recommandés

Very HappyCommen Débrider un bugrider 250?????????[/b]


j'ai déplacé ton post dans la bonne rubrique
Wink Jérôme

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Tu es dans la section 150 . Va faire un tour dans la section BR250. Pour infos le BR comme tout les Bugs est un 4 temps donc pas "débridable" . Tu pourras tout même trouver des infos sur les galets , gicleurs et filtre a air.

A plus

Rizbo

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le sujeta deja ete aborde mais pour ameliorer les perfs effectivement il y'a les galets malossi va dans la rubrique rechercher et tape galet d'embrayage y'a pleins de post la dessus

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Juste pour info il existe un kit 300 cc pour le moteur du BR 250.
Il coute environ 700 €.

il semblerait qu'il monte la puissance à 25 Ch, avec au passage surement un gain de couple aussi.

c'est la solution qui permettrai d'augmenter les performances moteur de manière significative.

Apres l'inconu c'est la fiabilité du moteur.

Mais bon ca devrai pas trop mal passer si on regarde le maxxer kimco qui a la meme base moteur que le BR 250 ( seule différence l'angle entre le cylindre et le bas moteur) et qui a sa cilindrée qui passe de 250cc à 270cc.

laurent

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Salut Mad Max,

aurais-tu une adresse, des photos ou un lien sur ce kit 300 pour le BR?

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Bonjour z'a tous Very Happy

Citation :
Juste pour info il existe un kit 300 cc pour le moteur du BR 250.


Attention si c'est le meme kit que pour le Quad Kymco KXR 250 , oubliez ca , What the fuck ?!? ca ne tient pas , emmerdes assurés Crying or Very sad , Amicalement , Phil's

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je pense que c'est le meme kit que pour le KXR 250 puisque les moteurs sont tres proches.

sur quoi tu te base pour dire que c'est des emmerdes assurées , des discussions sur des forum de quad ?

qu'est ce qui lache ?

en tout cas il reste tjr la solution de monter un cylindre piston de maxxer 300 ce qui monterai la cylindré a 270 cc.

la modif doit être fiable puisque kymco comercialise son maxxer 300.
le moteur passe à 19,36 cv (dixit le site kymco)

on peut noter au passage que kymco a augmenté la cynlindrée de son quad pour en augmenter la puissance, c'est donc à mon avis de se coter la que il faut travailler et non du coter du cdi ( qui est juste bridé sur le régime maxi)

le moteur du BR 250 fait 17 cv d'origine , il est pas bridé car il est loin de la limite de la réglementation, le cdi est juste limité en nombre de tours maxi.

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Bonsoir

Citation :
sur quoi tu te base pour dire que c'est des emmerdes assurées


Je me base tout simplement sur l'expérience malheureuse de deux amis Quadeurs sur KXR qui ont trés amérement regretté cette modif , mais aussi sur les conseils éclairés d'un spécialiste du Kymco , l'embiellage , les joints , le villebrequin ne suivent pas , et quand a gagner la peche prévue What the fuck ?!?
Le bousin du maxxer 300 n'a rien a voir avec celui du KXR 250.
Amicalement , Phil's Wink

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Phil, même si je prefererai croire le contraire, j'ai bien peur que tu aies raison...

En effet, j'ai lu sur des forum de Quad que ce kit est devenu difficile à trouver. Les distributeurs auraient arrêtés de le vendre face au grand nombre d'ennuis

Tu es certain que le cylindre du Maxxer 300 (en fait 270cc je crois) ne se monte pas sur nos bas-moteurs ?

Fred

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