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ACEMAN 67

Qui roule en Xinling 250?

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Salut à tous

la question est dans le titre!à vos claviers les possésseurs de Xi.250 le recensement est ouvert!

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1000 km parcourus depuis 3 mois environ avec un xl 250 acheté neuf ;une foule de modidications apportée au modèle.
un peu de casse aussi.
des améliorations,
mais aussi beaucoup de plaisir!!
a plus!!

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cheers bonjour a tous, je me rapproche de vous avec egalement un xiling 250 thumleft , du mois de juin 2005, mais tres peu rouler, suite a plusieurs pannes qui l'on immobiliser Thumb down , mais je compte bien me rattrapper avec les eaux jours qui ne serai tarder sunny , bien que c'est le vehicule de madame a la base Laughing , mais je savais deja comment faire pour sa 106... Rolling Eyes bonne idee de regrouper par cathegorie bravo j'espere que l'on pourra resserrer les petits deboires de nos vehicules :DD: bonne bourre a tous et au plaisirs... salut

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Salut,
Je suis un nouveau propriétaire d'un Xinling 250 Vendu par BOOXT à TROYES.
Déja 100 Kms de parcouru en 2 jours sur route essentiellement.
Problème de frottement et de bruit important au niveau du disque de frein arriere droit. J'espere que cela n'est pas grave ?

Qui pourrait me dire avec quelle type de graisse faut-il graisser la chaine ? et tout les combiens de Kms ?

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salut Reysim1
J’utilise de la graisse pour chaîne moto TT, tout dépend de l’utilisation de ton buggy, si tu fais beaucoup de chemins et bourbiers les chaînes n’étant pas de bonne qualité, elles rouillent et se détériorent.
Pour le problème de frottement et de bruit important au niveau du disque de frein arrière droit vérifie le réglage du frein à main et la tension du ressort de rappel.
@+

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je roule en xl 250 depuis vendredi,je l'ai acheté d'occase,il est de juillet2005.
premiière sortie dimanche et déja le pot casser en deux!
divers problèmes de connexion éléctrique et gros manque de puissance,impossible de suivre le rytme de mes potes en pgo.
tous les conseils seront les bienvenues
@+ Laughing

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salut Vesuvio

si c’est le pot d’origine, le mien avait cassé au niveau du tube entrée du pot, mon cons l’avait changé en garantie, les nouveaux ont une patte de renfort au niveau de la cassure et il faut monter un silentbloc.
Pour le manque de puissance j’avais le problème sur le mien (certains XL250 fonctionnent mieux que d’autres d’origine, j’en connais un qui dépasse les 90 km/h, ce qui n’ai pas le cas du mien, entre les deux que nous avons c’était d’origine le jour et la nuit, en reprise, vitesse de pointe …). Depuis que j’ai mis le kit IXIL (galets, pot et gicleur) il a la pêche et j’ai gagné plus de 15 km/h en vitesse.
Pour les connexions électriques vérifie le sertissage des cosses au niveau du régulateur, j’ai eu deux pannes à cause d’un fil mal serti.
Un autre problème aussi est l’emplacement des étriers de freins arrière, il faut modifier l’emplacement ou mettre un autre type d’amortisseurs.

@+

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salut à tous,

nous aussi nous roulons en 250. Enfin.... on va pouvoir REcommencer à rouler Evil or Very Mad le bug était en panne depuis deux mois... Pas mal de problème sur ce modèle je trouve.

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salut flacman,
Citation :
Pas mal de problème sur ce modèle je trouve.


Quel(s) problème(s) ?

Non pas pour moi personnellement mais pour faire le point sur les problèmes que nous avons tous rencontré
et ceci afin de fiabiliser nos « bêtes », avec lesquelles, entre deux petits incidents, nous passons de très bons moments.
Certains XL250 fonctionnent très bien avec un entretien courant.

@+

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salut à tous

En réponse à ta question loupapi, perso je suis superbement nulle en mécanique, Boulet et mon mari n'a pas le temps de se pencher sur la bête, mais en gros
Problèmes électriques
Problèmes de freinage, (ça freine pas ou ça freine trop scratch )
les petits "trucs" pour mettre la graisse sont inaccessibles....
Des fois je mets le levier de "vitesse" vers l'avant et le bug demarre super bien.... en marche arrrière!!!
etc
Mais en fait j'ai vu ici qu'on avait un peu tous les même problèmes et d'ailleurs j'ai trouvé pas mal de réponses et au fait... MERCI A TOUS!

à +

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salut Dario,

Il semblerait qu’il manque quelques boulons .... affraid , le buggy ne semble pas très vieux, il vaudrait mieux que tu contactes ton concessionnaire.
@+

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moi aussi je roule en xinling 250 depuis hier !

mais mon compteur de vitesse ne fonctionne pas, qui a une idee ? il s'allume mais reste a 0, comment se regle le capteur ?

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Bonjour à tous, je suis possesseur d'un buggy xinling 250 depuis 2 semaine mais il surchauffe... J'ai purgée le système de refroidissement, vérifie le calorstat, changé la sonde sur le moteur mais le compteur est dans le rouge au bout de 3 minute.... Avez vous déjà eu ce problème ? Merci pour vos réponses 

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