Jérôme01 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 vu dans LMDQ, le 1er salon européen des loisirs motorisés du 6 au 9 avril 2006 à Chantilly, il y aura un village quads-buggys www.salonloisirsmoteurs.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Cool, j'essaierais d'y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 c'est vers paris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 salut berurier sa se trouve dans l'oise (60500) cordialement david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 merci davis, mais je sais pas non plus ou ce trouve l'oise , Je vais jeter un oeil sur mappy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Si LMDQ fait un stand....ca dis a quelqu'un de faire de la representation pour le BPAF sur le meme stand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 trop loing pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulpus 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Chantilly est à 80 kms de chez moi (50 kms au nord de Paris) j'irai sans doute le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil's 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Bonjour a tous Concernant ce super salon , j'y serais aussi d'ailleurs , je suis a 50 km , donc il parait que des interdictions municipales sont tombées pour les randos qui étaient prévues en foret , ainsi que certains essais de vehicules , Quelqu'un a t'il entendu parler de ca , car ca m'est passé vite fait dans les oreilles à la radio et je n'ai pas plus d'infos , Amicalement , Phil's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagas02 0 Posté(e) le 27 mars 2006 n oubliez pas votre appareil photo ,pour faire une photo du chateau (ça serai domage).en tout cas j irai c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 27 mars 2006 J'y serai pas... mais Les B pafeurs seront bien reçus sur le stand de LMDQ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred racing 0 Posté(e) le 27 mars 2006 j'y serai present en exposant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 29 mars 2006 j'y serai, c'est à 20 km de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 30 mars 2006 present comme exposant avec fred de FAL LOISIRS. ok pour le stand LMDQ, francois, ok pour les photos et AMENER DU PAIN pour les carpes centenaires des douves du chateau ca vaut le spectacle. allez rdv le 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites