Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Index des Membres du forum inscrits sur SKYPE Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est SKYPE, cliquez ici _______________________ Pseudo membre = pseudo Skype (cliquez sur le pseudo pour appeller directement la personne, il faut avoir skype installé) Sebilly = Sebilly Blackbull = Blackbull44 leagers = leagers titi69 = urgo69 berurier13 = jo.berurier mac rodgers = mac rodgers david = david02410 ACEMAN 67 = aceman67460 fred racing = fredracing1966 jérôme = paisible23 romain1441 = kartman1441 fred.baie.comeau.qc = fred.baie.comeau.qc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 à part le fait de parler à plusieurs (et encore je vois pas comment ça le fait), je vois pas bien l'intérêt par rapport à l'adsl + téléphonie gratuite, surtout que tu peux communiquer qu'aves des inscrits skype? j'ai pas du tout comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 J'ai l'adsl mais pas la téléphonie....(comme d'autres) Si j'appelle, je passe pas France télécom et paye ma communication. Skype permet de s'appeller sans utiliser le téléphone "classique". Il permets aussi de s'appeller à plusieurs et discuter à 4 ou 5 personnes en même temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Moi c'est mac rodgers mais je suis pas souvant "on line " avec ma connexion de nain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 je suis aussi sur skype david02410 beru desoler j'ai cliquer et racrocher pour test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACEMAN 67 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 moi c'est aceman67460 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred racing 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 moi c'est fredracing1966 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 salut, comment rentre t'on les membres dans la liste des contact de skype Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 en haut a gauche tu as "ajouter un contact", tu clique dessus ensuite tu tape l'adresse mail, le pseudo ou le nom de la persone que tu recherche, si il le trouve tu clique sur ajouter les contact selectionner. Et enfin tu tape un petit texte pour dire a ton interlocuteur que c'est toi qui veu rentrer en contact avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 pour moi c'est: paisible23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecanicienne 0 Posté(e) le 4 mai 2006 merci j ai installer skype plus qu as essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 4 mai 2006 ben moi aussi... j'ai installé!!! on va bien voir...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Ponponespana2 depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 4 mai 2006 ben la...pour moi ça merde... y veut pas me reconnaitre,le bazar... bah;on verra demain..des fois que!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwi1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 sur skype:william3772 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Pour moi: kartman1441 Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 28 mars 2007 j'ai été effacer fred.baie.comeau.qc voici mon pseudo pas trop dure a retenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 28 mars 2007 lohr64 Ca devrait aller ? pas trop dur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 26 juin 2007 papou-2504 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 eh lohr64, déjà qu'avant tu faisais peur au p'tit nouveau mais maintenant qu'on voit ton visage (avatar) il vont même plus oser poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Pas de soucis je ne vais plus poster non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites