Jérôme01 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 quelqu'un peut-il me dire si les saiting 250 ont une boule d'attelage? si non, un montage est-il facilement réalisable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Jérôme a écrit:quelqu'un peut-il me dire si les saiting 250 ont une boule d'attelage? si non, un montage est-il facilement réalisable?Pas de boule d'attelage...d'ailleurs la carte grise ne donne pas de PTRA (il me semble) Pour le montage, j'ai acheté la boule...me reste à cogiter sa fixation si j'ai le courage dès que possible, je te mets une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 jerome le crossrider en est équipé d'origine; mais c'est interdit sur route, uniquement sur terrain privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Jérôme a écrit:quelqu'un peut-il me dire si les saiting 250 ont une boule d'attelage? si non, un montage est-il facilement réalisable?tu as perdu quelque chose??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 berurier13 a écrit:tu as perdu quelque chose??? pas du tout, mais une boule de plus, ça peut toujours servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 tu sais ce qu'on dis des mec qui en 4? qu'un autre mes est deriere eux (version soft) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 ça me rassure, ça m'en ferait que 3!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 c'est peu etre un unibouliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 A nous trois, ca en fait 7.... Vu que moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Le hors-sujet est en pleine action ici !!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Bon...j'avoue mon STOP est un peu gros :DD: mais j'avais trouvé que celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 a seb aux moins il est claire a mac avec tois sa fais neuf, tu as oublier les boules aux bout des cornes (desolé seb pas pu resister ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 du coup, au niveau du nombre de boules, je sais plus où j'en suis ce que je propose: à notre prochaine rencontre "physique", tout le monde à poil et je fais l'inventaire... merci tout de même à Seb et Jean pour leurs réponses (c'était quand même le but de mon post, mais je peux rien dire à ceux qui pourrissent les posts des autres... , ça m'étonne d'ailleurs que Blackbull ni soit pas allé de son petit commentaire... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 il etait la en pensée Citation :avec tois sa fais neuf, tu as oublier les boules aux bout des cornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYON BUGGY 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Pratique en TT pour se tirer les uns les autres Mais peu pratique pour tracter car elle est placé trop haute Je suis entrain de mettre en place une modif A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites