jean11 0 Posté(e) le 17 mars 2006 salut tout le monde voila, les prix sont fixés et au plus juste. actuellement on est 22 buggy + 2 quads le samedi mais j'attends encore minimum 2 confirmation. le dimanche nous serons 58 personnes voir peut être 62 je récapitule le WE arrivée le samedi matin à 9h au camping du lac vert à dun sur meuse. distribution des chalets, tirage au sort des équipe et mise en place des buggys pour le départ à 10h. sur le parcourt d'avant midi, il y a 3 épreuves . A midi on a prévu un lunch (sandwich+boisson);l'après midi une épreuve physique (payante) et une dernière qui sera un jeu d'adresse avec le buggy. si tout se passe comme prévu, ce dernier jeu devrait ce terminer vers +-16h; ensuite on récupère tout le monde pour rouler ensemble; suivant le temps, l'humeur et l'envie des participants, on pourra vous laisser le choix de continuer par les chemins +-15km) ou de rentrer au camping par la route(10km). rentrée au camping vers 17h; là, on vous laisse tranquille jusqu'à 19h,19h1/2 et au passe à l'apéro ou on fera la remise des trophées. suivi de paëlla, fromage et dessert. les boissons seront en supplément au prix de 1€ le verre (bière, jus d'orange,coca,eau). La bouteille de vin rouge ou rosé sera vendue 5€. le petit bénéfice éffectuer sur les boissons nous servirons à payer les trophés. cette première journée coutera la somme de 25€/participant, la dedans est comprit l'épreuve physique qui ,elle, est payante. pour ceux qui ne viennent que le dimanche, arrivée à 9h et départ à 10h. direction Orval par tout des chemins (boueux bien entendus); manger à Orval (assiète gaumaise) et retour vers le camping. prix de la journée: 11€/personne pour ceux qui logent, le payement du chalet se fera directement à la réception du camping; A vous de vous arranger avec vos co locataires. afin de gagner du temps, j'aimerai que vous puissiez me faire un virement (pour les belges) sur mon compte ou un chèque (pour les français) à mon adresse. faites moi des mp pour que je vous communique mes coordonnées. aller, bonne journée à tous et à bientôt jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 18 mars 2006 seront présent à la rando: damien et martial (importateur saiting) jean simons (importateur dazon) me reste plus qu'à "botter" le cul à jm de chez philco pour qu'il soit également présent. la journée idéale pour que tout le monde puisse ce faire une idée sur la qualité de franchissement et de fiabilité des différentes machine machines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 25 mars 2006 J - 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 26 mars 2006 salut jean pourrai tu mettre l adresse du camping pour mon gps merci a dimanche aller phil encors 6 petit dodo et puis c parti pour une journée de rigolade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 27 mars 2006 non 5 dodos pour la rando mais 4 dodos pour voir jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 27 mars 2006 et pour voir Siam , hypnoton, wiwi, bugxman,zof, ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 29 mars 2006 plus que 2 dodos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricfred 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Quand je vois le monde qui sera présent et le programme, il faut absolument que Jean remete ça une prochaine fois. En mieux encore Non, sans blague, je me mord les doigts de ne pas pouvoir venir m'amuser avec vous. J'espère une prochaine fois ! Je vous souhaite de passer un excellent week-end, mais pour ça, je ne me fais guère d'illusions. Avec Jean en chef d'orchestre, c'est assuré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 30 mars 2006 today is the day before the D-day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Bonne bourre..et bonne rigolade... Bises a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 31 mars 2006 merci francois pour les autres a ce soir ou demain :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 31 mars 2006 merci mac phil a dimanche bonne bourre samedi et n oublie pas ta boussole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Merci Jean , merci Jean , merci Jean La rando du samedi a été géniale, une organisation sans faille, un parcours avec de la boue, de la boue, de la boue, ah oui de l'eau aussi, des passages Des jeux de franchissements en cote, des passages chronométrés, des franchissements sur terrain de cross, de l'escalade et de la tireliène, un road book préparé par tintin55, que du bonheur..... 4 équipes de 4 bugs + quad. Les rouges n’ont pas gagné mais ils le méritaient Merci Jean, Nicolas, Sylvain, Patrice pour le bain de boue quoi que le crossbone n’était pas bien sale comparé aux autres :DD: :DD: :DD: Un grand merci a tous ceux qui ont participé a l'organisation de la rando, avec une mention spéciale pour Elisabeth A j’ai oublié, un grand merci a mon crossbone qui est passé partout, même la ou des quads se sont plantés. Je crois que ça en a surpris plus d’un. Pour finir la soirée : une paella gigantesque, de la bière française , et du vin. Une fin de soirée pour certains. La rando du dimanche, le matin de la pluie, 30 bugs, forcement, ça se voit, 200 mètres et gendarmerie , quelques kilomètres et garde forestier ils ne voulaient pas que l’on prenne les chemins par temps de pluie. On a du éviter certains passage mais on a fait tout de même un beau parcours. Quelques casses ont ralenti et divisé le groupe. Bon petit resto le midi puis retour au camping L’expérience nous a montré que 30 bugs ensemble c’est beau, ça donne une impression de fraternité mais c’est trop la prochaine rando se fera, je pense, en groupes fractionnés. (comme le samedi) Pour finir, moi je me suis éclaté et je te dis encore un grand merci Jean et a toute l’équipe de Stenay pour votre sympathie et cette magnifique organisation. Tu peux déjà me réserver un chalet pour la prochaine rando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Merci Phil pour ce compte rendu, mais n'arais tu pas quelques photos pour nous faire baver un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 3 avril 2006 c'est encours ponpon et une video aussi..... Apres cette video je crois qu'il y en a un qui va regretter la vente de son crossbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 3 avril 2006 phil59 a écrit:je crois qu'il y en a un qui va regretter la vente de son crossbone Tout bien réfléchi....NON rien de rien je ne regrette rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagrenouille 0 Posté(e) le 3 avril 2006 je suis degouté de savoir qu'il y en a qui se sont amusé en bug tout le week end pendant que moi j'etais coincé chez moi (cause pas encore immatriculé et pas de remorque) surtout quand plus s'etait pas loin, alors vite une vidéo une vidéo une vidéo que je puisse avoir l'impression d'y etre allé a+ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 3 avril 2006 J'ai vu les photos sur le site de Siam!! Grosse journée!!! Bravo aux organisateurs! En esperant qu'on se revoit bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites