vesti4x4 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Bonjour, Quelqu'un d'entre vous aurait t'il un plan de l'inverseur ou une idée de la façon dont ça marche pour m'aider à résoudre mon problème? Car le cable détendu à fond ou bien tendu à fond, je n'ai pas de marche AR alors que normalement le cable tendu à fond je devrais avoir la marche AR et à la limite ne pas avoir la marche AV ( d'ailleurs c'est le cas pour la marche AV que je n'ai plus mais je n'ai toujours pas de marche ar quand même ) Je dois avouer qu'à part la pièce interne à l'inverseur cassée, je ne pense pas que ce soit un pb de réglage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 vas sur ce lien c'est la vue eclater de l'inverseur d'un 250DZ mais je pense qu'il doivent etres a peu de chose pres similaire. Par contre c'est du boulot, prevoit une bonne demi journé. /viewtopic.forum?t=1356 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vesti4x4 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Le souci, c'est que le mien ne ressemble vraiment pas à celui-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vesti4x4 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Je ne comprends toujours pas : que le cable soit tendu à fond ou bien détendu ça ne change pratiquement rien alors est ce que le réglage peut être intermédiaire? ce qui ne me semble pas logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 non si il est intermediare tu risque de ne pas pouvoir passer la marche avant, enfin theoriquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Penses que tu peux regler le cable a 2 endroits: au levier de commande et à la patte de commande de l'inverseur... Si ca se trouve tu n'as pas assez de course de reglage car tu ne regles que d'un seul coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 tu peux te baser sur l'eclaté de l'inverseur pgo, le système est strictement identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vesti4x4 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Malheuresement même en réglant aux 2 endroits pour tendre le cable à fond et bien ça ne change pratiquement rien Je vois ça ce week end et je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje et cilou 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Petite question la roue avec les trois pignons doit elle beigner dans la graisse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vesti4x4 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Je reviens sur le sujet pour savoir de quelle manière vous avez bloqué l'arbre de transmission pour que l'on puisse démonter l'inverseur? Et aussi si l'on doit enlever le cable ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vesti4x4 0 Posté(e) le 18 mars 2006 jeje et cilou a écrit:Petite question la roue avec les trois pignons doit elle beigner dans la graisse ?? Je crois bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites