Ponpon66 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 108 KMS, c'est ce que j'ai parcouru hier avec le Crossbone, qui s'est comporté à merveille. Ce matin, dans le garage çà sent l'essence Un coup d'oeil rapide.. grosse fuite d'essence à la sortie du réservoir, vérification du serrage des colliers......tout est ok le réservoir fuit lamentablement à la sortie. Mis en route du moteur sans problème, mise en température, un petit tour tranquille, retour garage et OH SURPRISE!!!!!!!!!!!!!! la pipe d'échappement de la sortie de la culasse et sur plus de 20cm est ROUGE VIF....la fuite d'essence est à 20cm SYMPA LE CROSSBONE certains diront pas grave c'est garantie OK OK. Lundi, je fais faire un constat d'huissier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou88 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Ponpon,trop dur déjà un probléme....je suis sur le point de faire une ptite sortie,je vais regarder si j'ai le meme probléme que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Surveille bien la sortie du réservoir d'essence et si tu laisses tourner le moteur cinq minutes tu verras que la pipe d'échappement devient rouge Bonne chance sinon il va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou88 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Oki merci Babaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 finalement je l'aime bien mon DZ serieusement, la fuite ce fait a quel niveau exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 c'est un problème redondant qui a été dit plusieurs fois dans les forums, je suis étonné et inquiet que ce ne soit pas encore résolu Nuts06 a écrit:Bonjour tous, Question pour les heureux posesseur d'AXR: Avez-vous un problème d'etancheité au niveau de la goulotte de remplissage du carburant ? Du style un joint qui se décompose au contact de l'escence ? Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Si vous regardez bien la photo, vous pourriez penser que le collier est desserrer...pas du tout, tout est en place, mais le plus inquiétant c'est le collecteur qui vire au rouge vif en cinq minutes. Je n'ose imaginer le choc thermique en passant dans une flaque d'eau et le réservoir et la durite ne sont vraiment pas loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 tu retrouves le probleme sur les 2 crossbone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Je récupère le bleu mardi, donc.....sinon çà marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug22 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 J'ai eu ce probleme et mon réservoir (heureusement pas rempli juste 4 ou 5 litres d'essence) s'est lamentablement vidé dans la bassine que j'avais mis en dessous de la fuite. Réparation très rapide chez mon cons.. La pate à joint lors de la fabrication ne tenait pas avec le carburant elle sed dissolvait.... Envoi en express d'un kit d réparation par axr à mon conc et réparation effectuée rapidement (le kit est une noouvelle pate à joint beaucoup plus résistante et un nouveau bout de diurite) et maintenant ça tient. Mais j'ai aussi eu le droit à ma frayeur. Je pensais quand même que ces problèmes étaient résolus en usine.... J'ai reçu le mien il y a 1 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Merci, de la réponse. Eh bien NON le problème n'est pas résolu et le bleu que j'ai récupérer ce soir est dans la même situation Lamentable, et ce n'est que le début. A quand le premier incendie????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug22 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Je ne pense pas qu'il faille s'alarmer ce n'est (à mon avis et vraiment je l'éspere) qu'un probleme de jeunesse. Sinon tu en penses quoi de ton Crossbone sur quel genre de terrains as tu roulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou88 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 les gars j'ai regardé si moi aussi j'avais une fuite...et non mais bon j'ai que 30km au compteur.Il fait vraiment trop froid dans les Vosges en se moment .Je vous tiens au courant PS:Je n'ai pas vu ma pipe rougir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 MILOU... Fais le plein et tu verras. Quand à la pipe, laisse ton moteur au ralenti pendant cinq / six minutes dans un local un peu sombre et comme JEAN tu verras la pipe rougir....D'aprés Jean et AXR c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 bug22 a écrit:Je ne pense pas qu'il faille s'alarmer ce n'est (à mon avis et vraiment je l'éspere) qu'un probleme de jeunesse. Sinon tu en penses quoi de ton Crossbone sur quel genre de terrains as tu roulé Je pense que si AXR voulait s'en donner la peine çà serait une bonne machine. Mon terrain de jeu pour les premiers kms.... de la piste tout simplement avec quelques petits franchissements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 il n'y a pas besoin d'être dans un local fermé, même en plein jour c'est visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 jean a écrit:il n'y a pas besoin d'être dans un local fermé, même en plein jour c'est visible MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou88 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Le plein?! j'ai mis 5 à 6 litres hier.Si coule goutte à goutte,je devrais avoir quand meme une ptite tache non?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Evites quand-même d'allumer une cigarette à côté Je RIGOLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou88 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 demain je regarderai mieu pour la pipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Milou88 a écrit: demain je regarderai mieu pour la pipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou88 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Coment vous faites pour encadrer le msg ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Milou88 a écrit:Coment vous faites pour encadrer le msg ???Tu cliques sur " CITER " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou88 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Tu cliques sur " CITER " [/quote] Test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Milou88 a écrit:Tu cliques sur " CITER " Test [/quote] Citer!!!!! en haut à droite de la fenêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou88 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Ponpon66 a écrit:Milou88 a écrit:Tu cliques sur " CITER " Test Citer!!!!! en haut à droite de la fenêtre [/quote] là c'est mieu?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou88 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Ponpon Babaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Que peut on faire pour anticiper la chose chez son concesionnaire ??? A mac, Peux tu faire suivre ce probleme a Mr ansart pour qu'ils anticipent cette fois -ci et qu'ils me livrent un vehicule sain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 phil59 a écrit:Que peut on faire pour anticiper la chose chez son concesionnaire ???On peut réver, et surtout croiser les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites