Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ponpon66

Problèmes CROSSBONE..........

Messages recommandés

Twisted Evil 108 KMS, c'est ce que j'ai parcouru hier avec le Crossbone, qui s'est comporté à merveille. Ce matin, dans le garage çà sent l'essence affraid Un coup d'oeil rapide.. grosse fuite d'essence à la sortie du réservoir, vérification du serrage des colliers......tout est ok le réservoir fuit lamentablement à la sortie. Mis en route du moteur sans problème, mise en température, un petit tour tranquille, retour garage et OH SURPRISE!!!!!!!!!!!!!! la pipe d'échappement de la sortie de la culasse et sur plus de 20cm est ROUGE VIF....la fuite d'essence est à 20cm Evil or Very Mad

SYMPA LE CROSSBONE Evil or Very Mad certains diront pas grave c'est garantie OK OK. Lundi, je fais faire un constat d'huissier

salut Ponpon,trop dur déjà un probléme....je suis sur le point de faire une ptite sortie,je vais regarder si j'ai le meme probléme que toi EmbarassedSad

Surveille bien la sortie du réservoir d'essence Wink et si tu laisses tourner le moteur cinq minutes tu verras que la pipe d'échappement devient rouge Wink Bonne chance sinon il va bien

c'est un problème redondant qui a été dit plusieurs fois dans les forums, je suis étonné et inquiet que ce ne soit pas encore résolu Evil or Very Mad

Nuts06 a écrit:
Bonjour tous,

Question pour les heureux posesseur d'AXR:
Avez-vous un problème d'etancheité au niveau de la goulotte de remplissage du carburant ?
Du style un joint qui se décompose au contact de l'escence ?

Fred

Si vous regardez bien la photo, vous pourriez penser que le collier est desserrer...pas du tout, tout est en place, mais le plus inquiétant c'est le collecteur qui vire au rouge vif en cinq minutes. Je n'ose imaginer le choc thermique en passant dans une flaque d'eau et le réservoir et la durite ne sont vraiment pas loin.

J'ai eu ce probleme et mon réservoir (heureusement pas rempli juste 4 ou 5 litres d'essence) s'est lamentablement vidé dans la bassine que j'avais mis en dessous de la fuite. affraidaffraidaffraid
Réparation très rapide chez mon cons..
La pate à joint lors de la fabrication ne tenait pas avec le carburant elle sed dissolvait....
Envoi en express d'un kit d réparation par axr à mon conc et réparation effectuée rapidement (le kit est une noouvelle pate à joint beaucoup plus résistante et un nouveau bout de diurite) et maintenant ça tient.
thumleftthumleft Mais j'ai aussi eu le droit à ma frayeur. Je pensais quand même que ces problèmes étaient résolus en usine.... J'ai reçu le mien il y a 1 mois. What the fuck ?!?

Merci, de la réponse. Eh bien NON le problème n'est pas résolu et le bleu que j'ai récupérer ce soir est dans la même situation Evil or Very Mad Lamentable, et ce n'est que le début. A quand le premier incendie?????

Je ne pense pas qu'il faille s'alarmer ExclamationExclamation
ce n'est (à mon avis et vraiment je l'éspere)
qu'un probleme de jeunesse. colors
Sinon tu en penses quoi de ton Crossbone
sur quel genre de terrains as tu roulé QuestionQuestion

salut les gars j'ai regardé si moi aussi j'avais une fuite...et non mais bon j'ai que 30km au compteur.Il fait vraiment trop froid dans les Vosges en se moment Smile .Je vous tiens au courant
PS:Je n'ai pas vu ma pipe rougir.

Wink MILOU... Fais le plein et tu verras. Quand à la pipe, laisse ton moteur au ralenti pendant cinq / six minutes dans un local un peu sombre et comme JEAN tu verras la pipe rougir....D'aprés Jean et AXR c'est normal

bug22 a écrit:
Je ne pense pas qu'il faille s'alarmer ExclamationExclamation
ce n'est (à mon avis et vraiment je l'éspere)
qu'un probleme de jeunesse. colors
Sinon tu en penses quoi de ton Crossbone
sur quel genre de terrains as tu roulé QuestionQuestion

Je pense que si AXR voulait s'en donner la peine çà serait une bonne machine. Mon terrain de jeu pour les premiers kms.... de la piste tout simplement avec quelques petits franchissements.

il n'y a pas besoin d'être dans un local fermé, même en plein jour c'est visible

jean a écrit:
il n'y a pas besoin d'être dans un local fermé, même en plein jour c'est visible

bounce MERCI

Le plein?! Evil or Very Mad j'ai mis 5 à 6 litres hier.Si coule goutte à goutte,je devrais avoir quand meme une ptite tache non?!

Milou88 a écrit:
Coment vous faites pour encadrer le msg ???

Tu cliques sur " CITER " Wink

Milou88 a écrit:

Test Embarassed[/quote]

Citer!!!!! en haut à droite de la fenêtre Wink

Ponpon66 a écrit:
Milou88 a écrit:

Test Embarassed

Citer!!!!! en haut à droite de la fenêtre Wink[/quote]
là c'est mieu?! Shocked

Que peut on faire pour anticiper la chose chez son concesionnaire ???

A mac,
Peux tu faire suivre ce probleme a Mr ansart pour qu'ils anticipent cette fois -ci et qu'ils me livrent un vehicule sain Shocked

phil59 a écrit:
Que peut on faire pour anticiper la chose chez son concesionnaire ???

On peut réver, et surtout croiser les doigts confused

• Créer...