punky 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Je suis à la recherche de filets de protection pour mon bugrider 250; Est ce que quelqu'un a déjà mis cet équipement sur son buggy ? Si oui, pourrait-il m'indiquer où il se les est procuré ? Et combien cela lui a coûté ? Merci pour vos infos. Punky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 si tu a la chance d'habiter au bord de mer,tu peux toujours t'arranger avec un pecheur,sinon quelques personnes en ont ici, patience ils vont arriver profite-en pour passer par la case presentation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Mac rodgers a fait un montage, mais sur un Dazon. Si je retrouve son topic.....je te mets le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Filet pour chien à 2euros dans une grande surface... la photos est sur le post Dazon dans "laniere au volant" je crois... en plus pas de recoupe ... Impec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 demande pitetre a jean a+++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Salut, Tu en trouveras des filets de Cross-Car ici: http://crosscar.go-gti.com/product_info.php?cPath=121&products_id=486 Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites