Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coincoin23

Pour ou contre les "gros bugs"?

Messages recommandés

dsl coincoin ces vrai ont avait completement oublier berurier13 ouvre un post et apres ont en parlera ont va encore s'etendre sur le poste de coincoin sinon de toute facon sur ton post ont en discutera ces sur mais je pense pas que ca changera quelque chose en tous cas moi je suis partent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut béru! salut
Tous ce que tu écris est trés interessant, comme d'hab, mais pour s'y retrouver il est préférable de ne pas trop se dispercer.... et d'utiliser les bons posts, vous allez dérouter les nouveaux!
A part ça, changez rien!
Coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé coincoin d'avoir pouri ton poste !
Dit beru tu pourai cree un poste sur le sujet s'il te plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attends que béru le fasse ou je le ferais!
Il ne s'agit pas de "mon" post, les gars, mais simplement que l'on puisse y voir claire! je sais que l'on est tous ok sur l'organisation du forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
revenons a nos mouton

g vue le 1100dz aujourd hui il est super beau aussi bien pour sa gueule que dans sa conception

mais la taille est beaucoup trop gros pour aller jouer dans nos petit chemin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai peut etre une solution :::
demander pour ceux qui vont en foret a l'ONF de :
creer des parcours où l'on puisse aussi bien avoir du plat du cross du franchissement pour tout les niveaux et tout ce qui concerne moto quad bug de façon a ce que tout le monde y trouve son bonheur mais en contre parti nous nous tiendrons responssable de l'entretien de celui ci
maintenant s'il y a d'autres idees ...


cordialement DAVID

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

David,

Ce que tu proposes reviens à créer un circuit spécifique, où tout le monde finira par tourner en rond avec un chrono en main... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...