Siam 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Je suis tombé en panne vendredi 31/12/2005 http://www.bugxter.net/gallery/album56/DSCF0030 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 c'était ton costume pour le réveillon?pas mal ton haut de forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Jérôme a écrit:c'était ton costume pour le réveillon?pas mal ton haut de forme!il etait passé minuit mais on était le 31/12 et pas le 1/01 Allo chritselle je suis en panne tu sais venir me cherchez avec une sangle ? VIVE le gsm c'etait le fameux soir avec pluie verglassante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Siam a écrit:il etait passé minuit mais on était le 31/12 et pas le 1/01 je savais pas qu'il avait un décalage horaire en Belgique entre le 31/12 et le 01/01 c'est peut-être à ce moment le passage à l'heure d'hiver :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Siam tu doit etre le seul mec au monde qui fait du buggy la nuit en hivers sous la pluie verglassante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Ce siam!!!! Quel mordu! Vivement qu'on se retrouve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Pour être un peu plus claire, je suis partit le jeudi 30/12 vers 22h et je suis tombé en panne vendredi 31/12 vers 00H20. En tout cas c'était fun je n'avais jamais vu les routes comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 berurier13 a écrit:Siam tu doit etre le seul mec au monde qui fait du buggy la nuit en hivers sous la pluie verglassante.nanan y avait aussi deux felés dans le 02 qui ont terminé sous cette belle 'pluie' Trop génial la neige, on a du mal à rentrer après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 siam, c'est un pur et dur, vivement la prochaine rando du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites