Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phil59

Probleme sur le crossbone

Messages recommandés

Prévision de livraison : 3 semaines de retard pour un crossbone , moi qui n'as pas de bug Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous je suis l'heureux possesseur du crossbone cassé !!! Je ne suis pas rancunier car je viens dans commander un autre en blanc !! Je ne m'inquiète pas trop étant donné que AXR à l'air de trés bien réagir, et d'être trés attentif au problème que j'ai eu, bon pour être simple les conditions n'étaient certe pas orptimum pour épargné le crossbone, mais tout de même. J'ai fait plus de 2000 kms avec mon PGO 150 dans les bois dans des conditions extremes, sans jamais rien casser. Je pense que le crossbone accepte moins les trous et chocs, plus lourd plus large etc..... je vais donc le reserver pour des sorties plus calmes. Voir des terrains plus plats. Le choc que j'ai eu n'était pas violent, un trou ou un gros caillou ? dans tout les cas je n'ai pas eu de coup de volant, et je n'ai pas décollé. voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
ta commande date de quand?


commande le 10 decembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que l'on a les 19 pages du comparatif de buggy fait par les membres du BPAF pour nous faire patienter cheerscheerscheers

J'en profite pour feliciter Mac rodgers, Nut06 et Blackbull pour leur superbe article. thumleftthumleftthumleftthumrightthumrightthumright
J'attends maintenant la version lite dans "le monde du quad" pour voir comment ils ont pu reduire ça à 4 pages silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...