Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phil59

Probleme sur le crossbone

Messages recommandés

J'ai lu une info sur les problèmes qu'aurait eu un possesseur de crossbone: casse du moyeu avant, le crossbone avait 20 Kms.
Ca ressemble un peu au problème des participants a la transfenec.
scratchscratchscratch

Y a t'il des possesseurs de crossbone du forum qui ont eux aussi des problèmes avec leur crossbone ???
Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Phil,
Vu la piece et ses mensurations, je suis etonnée qu'elle casse a moins d'un defaut dans l'acier...
Celui de l'essai comparatif est passé vite dans des trucs vraiment hard...
pas bougé...
Mais faut rester vigilant...Le gars qui a cassé tu le connais?
d'ou vient l'info?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons toujours dis que nous ferions gaffe d'ou venait l'info:
Pas question ici de colporter des choses sans avoir identifiée la source:
La source c'est "convergence"...
C'est tout dire...
Pour nous, pendant l'essai comparatif, l'AXR etait souvent devant, plus vite, et plus confortable que les autres...et n'a pas cassé...
5h de visite usine, une reserve avant d'avoir fait un essais coherent.
Apres 3 jours d'essais "dur":
Le BPAF dit: Pas eu de probleme de train avant!
Voila ou on en est!
C'est notre demarche à nous... Nous faisons plus de 30m avec l'engin avant de donner un avis...
Maintenant, je suis conscient d'ouvrir une polemique qui prends fin tout de suite:
Je n'accepterai pas de debat contradictoire avec convergence sur notre forum: Nous ne mettrons pas en balance notre serieux et le sien.
Chacun va prendre ses infos ou il le veut, mais pas d'info "convergence" ici.
A bon entendeur!
(Pour ceux qui me trouve "colere", qu'ils se replongent dans l'historique de l'assos et du forum PGO...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends tout à fait mac et je n'avais malheureusement l'historique du club. Je ne le ferais plus Embarassed

Mais je maintiens ma demande d'info aux possesseurs de crossbone, car actuellement il n'y a que des vagues rumeurs et rien de concret Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est sur Phil!
Si il y a des supports de roues avant qui ont cassé, on veut savoir!...
Mon intention n'est pas de cacher les eventuels problemes, j'espere que vous m'avez compris...
Mias il faut reconnaitre que pour l'instant, ils sont "eventuels"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous,j'ai passé commande le 12/11/2005 et la livraison était prévu pour le 15/12/2005 au plus tard...On est le 05/01/2006 et toujour pas de nouvlle (acompte de 3000 euros) ExclamationExclamationEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il y a un ponpon66 qui est dans le meme cas que toi avec les meme dates de commande (mi-novembre).
Si ce retard te permet d'avoir un crossbone encore plus fiable ce n'est que mieux.
Et moi qui l'ai commandé un mois apres vous qu'en vais-je etre livré SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voulez vous que je me renseigne "officiellement" aupres d'AXR?
Apres tout, le B pAF se veut l'intermediaire entre les pros et les utilisateurs...
Donnez moi
date de com, conces concerné, speudo.
et je fais une demande à la fin de la semaine pour obtenir une date de livraison....
Est ce que cela peut vous rendre service?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commande passée le 15/11/2005, livraison prévue le 15/12/2006, puis le 23/12.2006, puis mon concessionnaire me téléphone en me disant machines parties de Romorantin le 26/12/2005.....puis vous serez peut-être livré le 13/01/2006. Enervement de ma part car machines dispo à Montpellier....Nimes.....Perpignan...Si tout va bien je devrais être livré le 11/01/2006, j'attends la confirmation aujourd'hui sinon je récupère mon acompte et je vais en chercher directement à Montpellier où Perpignan.

Voilà!!!! la situation, si pour le S.A.V c'est le même bor***, bonjour l'angoisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une fois, certains concessionnaires ont l'air plys débrouillard que d'autres !

Dans ma région, il y a des des Crossbones partout en stock. Enfin, au moins 3 chez 2 concessions différentes !

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Le GAG dans tout çà, c'est que j'ai commandé les crossbones avec Pare-Brise....Et bien " je répète les paroles de mon conc" les pare-brise sont arrivés depuis plus de 15 jours Laughing CASSES:lol: pas grave me dit-il Rolling Eyes deuxième arrivage Laughing CASSES Evil or Very Mad Il attend les pas cassés....à se tordre de rire, et tout ceci n'est que la vérité Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
j'aimerai bien savoir combien de crossbone sont en circulation actuellement...


Effectivement "Jérome" tout le monde parle du Crossbone, beaucoup l'attende, il y en a dans les concessions Rolling Eyes enfin dans certaines.....mais où sont les heureux propriétaires???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le message est parti pour
Ponpon 66
Milou 88
et Phil 59
Dans un courrier ou je ne parle pas que de ca...

"...Plus important pour nous...3 membres sont dans l'attente de leur commande... Un petit mot pour inciter à la patience serait le bienvenu...
Je ferai la transmission, si vous vouliez bien rassurer ces trois personnes et leur dire que leur attente est prete d'aboutir?...."

On attends la reponse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, mais en ce qui me concerne, je ne changerais pas d'avis sur AXR.... à savoir quand-même...

Quand j'ai commandé mon premier Crossbone, j'ai demandé personnellement "PAR TELEPHONE" au chef des ventes d' AXR "Monsieur Launey" (pardon pour l'orthographe) d'essayer de livrer la machine au concessionnaire en urgence car dés que je prenais possession de la machine, je la faisais essayer pendant un week-end aux responsables d'un centre de location de Buggy qui travaille directement avec le CLUB MED à Djerba... Il y avait onze (11) machines en commande ferme. Je n'ai pas demander de remise pour l'achat du Crossbone, je l'ai payé plein pot et pour çà je ne dis rien. J'ai envoyé des mails directement à AXR, sans réponse, je n'ai plus jamais eu de contact avec quique ce soit d'AXR.
Alors!!!!! je pense que l'on peut avoir les nerfs, voir plus..Bilan devant mon impossibilité de faire essayer un Crossbone pendant un week-end, le club de Djerba vient de commander d'autres machines. Sans commentaire.... Evil or Very Mad

Je viens de recevoir à l'instant un coup de téléphone de mon concessionnaire....une machine part demain en urgence pour Port la Nouvelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ponpon66 a écrit:
Je viens de recevoir à l'instant un coup de téléphone de mon concessionnaire....une machine part demain en urgence pour Port la Nouvelle


ça y est Ponpon, ça sent bon pour toi

n'oublie surtout pas de nous livrer tes impressions dès tes premiers kilomètres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te propose de te soulager d'un grand poids mais comme tu es un copain, je ne vais quand même pas te faire payer, ce serait malhonnête de ma part

allez, mon fils, soulage ta conscience

allez, vas y je te dis, ça va te faire du bien

bon dieu, tu vas le vider ton sac

(j'arrête car on est entrain de pourrir le post de ponpon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez ma parole que des que je reçois le premier Crossbone, je vais lui faire parcourir quelques kilomètres Twisted Evil lui en faire voir de toutes les couleurs tout en restant dans le raisonable, et surtout essayer d'être le plus objectif possible. Donc soit il arrive demain soit lundi, je vous tiens au courant, Photos à l'appui.
On va quand-même voir la fin de cette galère Wink@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ponpon66 a écrit:
Vous avez ma parole que des que je reçois le premier Crossbone, je vais lui faire parcourir quelques kilomètres Twisted Evil lui en faire voir de toutes les couleurs tout en restant dans le raisonable, et surtout essayer d'être le plus objectif possible. Donc soit il arrive demain soit lundi, je vous tiens au courant, Photos à l'appui.
On va quand-même voir la fin de cette galère Wink@+


ponpon,ca je lui ai deja fait,
je pense que tu ne sera pas decu...thumright




jérome,
arrete,ma conscience me pousse a le vider,mon sac

la vérité est ailleurs...geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mac,j'espére que ton msg à AXR va porter ses fruits...Suis dégue,j'ai eu 2 semaines de vacances et pleins de neige...Méme pas pu faire le foufou Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac rodgers a écrit:
Nous avons toujours dis que nous ferions gaffe d'ou venait l'info:
Pas question ici de colporter des choses sans avoir identifiée la source:
La source c'est "convergence"...
Je n'accepterai pas de debat contradictoire avec convergence sur notre forum: Nous ne mettrons pas en balance notre serieux et le sien.
Chacun va prendre ses infos ou il le veut, mais pas d'info "convergence" ici.


Tu avais encore raisons mac,
Maintenant, j'ai vu Shocked et constaté puker , je ne ferais plus BouletBoulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reponse AXR (ANSART)

"1)Depuis la sortie des carbones Crossbone, nous avons apporté beaucoup de modifications techniques mineures qui ont généré qqs retards de production...
ceci dit, si j'identifie Doudou Motocycle qui sera livré semaine prochaine, je n'identifie pas les deux autres clients faute de connaitre le concessionnaire à qui ils ont passé commande......merci de me donner ces infos pour que je puisse agir...
2)info: je prévois une petite augmentation des prix début février
3)Je bosse sur les moyeux par précaution et vous tiendrai informé
Cordialt"

Je n'ai recu qu'un mail identifiant le concessionnaire (je vous l'avais demandé... Il faut aussi faire un effort de lisibilité de notre coté...)

Donc ceux qui ne l'ont pas fait... Si vous voulez une reponse...

A part cela, je remercie P ANSART d'avoir repondu aussi vite...
Nous ne doutons pas que son attention se porte par PRECAUTION sur les moyeux...
Je rappelle que les circonstances du cas relaté font état d'un choc avec un rocher de la taille d'un ballon dissimulé par la neige... affraid
Quel train avant de buggy resisterai tà cela?
Je reste dubitatif sur la responsabilité d'AXR sur cet evenement, et laisse le temps faire son oeuvre pour que nous puissions y voir plus clair...
Il est urgent d'attendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac rodgers a écrit:
Reponse AXR (ANSART)

Je n'ai recu qu'un mail identifiant le concessionnaire (je vous l'avais demandé... Il faut aussi faire un effort de lisibilité de notre coté...)

Donc ceux qui ne l'ont pas fait... Si vous voulez une reponse...


Mon message reste dans la boite d'envoi ShockedQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon Phil , j'ai ton 2eme message....
Ds fois c'est vrai, cela reste dans la boite sans vraiment de raison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Mode Hors sujet ON]
Le message reste dans la boite d'envoi tant que le destinataire ne l'a pas lu (sauf bugs ou erreurs)
[Mode Hors sujet OFF]

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Mac et encore merci d'avoir contacté AXR thumright
Longue vie au forum BPAF cheers
Babaye pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux qui n'étaient pas encore convaincus de l'efficacité du Bpaf,
si après ça les gens veulent pas adhérer à l'assoc, j'y perds mon latin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi je l'ai depuis quelques semaines maintenant et je me fais bien plaisir avec Laughing🧀LaughingLaughing
et puis je fis plein d'envieux aussi bouncebounce
et ca ca me fait tres plaisir affraid
mais moi aussi j'ai un pare brise cassé et ça fait qqs semaines que j'en attends un autre (sous garantie) mais il tarde vraiment à venir Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Alors axr on a quand meme pas plus de délais avec un sav francais que chinois ou taiwannais????

shakng2 :shaking:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Bug22 tu n'as toujours pas envoyé de photos, lol!lol!
certainement trop occupé a rouler en buggy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ponpon66 a écrit:
Laughing Le GAG dans tout çà, c'est que j'ai commandé les crossbones avec Pare-Brise....Et bien " je répète les paroles de mon conc" les pare-brise sont arrivés depuis plus de 15 jours Laughing CASSES:lol: pas grave me dit-il Rolling Eyes deuxième arrivage Laughing CASSES Evil or Very Mad Il attend les pas cassés....à se tordre de rire, et tout ceci n'est que la vérité Embarassed

[img][/img]
C'est pas lui ton cons? lol!
J'suis trop lourd, j'en peux plus Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les parbrise cassé, je pense qu'il sagit d'un probleme de jeunesse chez AXR, J'ai deja résolut des probleme similaire pour 2 de mes clients. Un parbrise est tres difficile a faire voyager, sans le bon emballage c'est la cata assuré et si AXR n'a pas l'experience du transport de ce type de produit il va galéré et vous vous allez attendre un moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous
j ai recu mon crossbonne depuis 15 jours (super)
j'ai commande un parbrise mon cons a telephonne pour me dire qu'il decallait la livraison suite a de nombreuse casse au transport
concernant la fiabilite du crossbone
petit probleme au niveau du ressort qui permet d'enclencher la marche avant ou la marche arriere (il casse) personnellement pas de probleme celui de mon cons a 600kms
a priori axr resoud le probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faîtes comme sur les autres buggys: pas de pare-brise Mr. Green

ça me rappelle un sketch de Fernand Raynaud: "les cassés, 10 francs; les pas cassés, 20 francs" lol!


pour confirmer ce que dit Béru, mon beau-père était magasinier pour une grosse concession de matériel agricole et il m'a déjà raconté (au moins une bonne centaine de fois) comment les pare-brise arrivaient chez eux: si le premier était cassé, il était sur que tous les autres sur la palette l'étaient aussi; et apparemment il y avait plus souvent de "cassés" que de pas"cassés",
d'après lui cela tenait moins à l'emballage qu'aux conditions de transport, car selon le transporteur affrêté il a souvent constaté qu'il y avait plus ou moins de casse

ça paraît quand même aberrant qu'au jour d'aujourd'hui, on ne soit pas capable d'assurer un transport nickel pour des pare-brise,
rentabilité quand tu nous tiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez mes 2 clients le poucentage de casse est tombé a - de 5%, mais l'emballage est bien plus cher que celui utilisé au depart. Mais certain regarde le prix et d'autre le cout des choses. Si AXR veut essayer une solution qui fonctionne je suis dispo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Phil 59 et Pompom
voila la derniere info concerant l'approvisionnement:
P Ansart a dit:
"Bonjour,
réponse lundi pour concessionnaire Boulinguez
Concernant le Crossbone, Pare Brise et EG sont des options livrables
Concernant l'Espagne, nous avons commencé à livrer notre filiale de OLOT (coordonnées sur site internet) demander à votre adhérent de se rapprocher d'eux
Cordialement"
C'est pas du rapide ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T’es le meilleur mac thumright

Je suis vraiment heureux de faire parti du club

A bon entendeur.... il y a un comparatif de bugs qui va bientôt arriver et celui la il vaut de l'or Wink

De l'or pour 15 Euros, J'ai vraiment fait un bon investissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié, Very Happy

Merci Mr Ansart et AXR pour ces reponses aussi rapides, je pense qu'il n'y a pas beaucoup de fabriquant a qui on peut dire la meme chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil59 a écrit:
J'ai oublié, Very Happy

Merci Mr Ansart et AXR pour ces reponses aussi rapides, je pense qu'il n'y a pas beaucoup de fabriquant a qui on peut dire la meme chose



on voit pas de qui tu parles,
peut-etre de celui qui laisse une ardoise au bpaf...'Mr. Green'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois faire erreur blackbull

Ici c'est le forum AXR et pas PGO (enfin c'est ce que j'ai vu ecris par mac sur une autre partie du forum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole pour les photos j'ai beaucoup de mal a en faire vu le peu de buggy et autres dans mon coin je roule seul et je n'ai malheureusement pas les bras à rallonge....
Mais je vous promet pour l'instant rien de cassé à part le pare brise fendu d'origine. Et du plaisir à revendre...


pourvou que ca doure !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je suis le possesseur du crossbone qui a cassé le moyeu avant, donc je te confirme la casse du moyeu dans des circonstances assez banal, pas de gros choc, je suivais un PGO250,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olmi a écrit:
salut je suis le possesseur du crossbone qui a cassé le moyeu avant, donc je te confirme la casse du moyeu dans des circonstances assez banal, pas de gros choc, je suivais un PGO250,


Ce qui serait sympa, c'est de développer un peu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...